Accueil > Beauté > Maquillage

Maquillage

Se maquiller. Apprendre à se maquiller avec gout, choisir les bonnes couleurs en harmonie avec son visage.

Comment adopter le maquillage du teint à la coréenne ?

Le maquillage du teint à la coréenne, connu sous l’appellation de Mul-gwang, est une technique de make-up qui permet de créer un teint dewy (ou humide). Cette tendance venue tout droit de la Corée du Sud gagne de plus en plus en popularité. Adulé par de nombreuses actrices et personnalités de la culture K-pop, il consiste à adopter un teint zéro défaut nude avec un effet peau mouillé.

Les tendances maquillage de l’été 2017

Cet été, on a envie de couleur sur nos yeux, de lèvres aux tons vitaminés, d’un teint lumineux… ça tombe bien, les tendances maquillage de cet été 2017 nous disent la même chose.

Le maquillage peut être très rapide avant de partir au travail ou au contriare très sophistiqué pour une soirée. Mais de multitudes de nuances se trouvent entre les deux.

Astuces maquillage pour masquer les taches pigmentaires

Astuces maquillage pour masquer les taches pigmentaires

Les taches pigmentaires sont des imperfections de la peau qui apparaissent souvent avec l’âge. Elles peuvent aussi être causées par des expositions excessives aux rayons du soleil. Quelles qu’en soient les causes, vous pouvez les dissimuler habilement grâce à un maquillage.

Après le beauty blender, les brosses à maquillage et le silisponge

Après le beauty blender, les brosses à maquillage et le silisponge

Le travail du teint est essentiel pour la réussite du maquillage. Pour cela, il faut miser sur les bons produits et les bons outils. Il n’est plus question d’utiliser une éponge ou un pinceau classique pour appliquer le fond de teint ! Les brosses et le silisponge sont davantage appréciés. Décryptage.

Offrez-vous un teint glowy pour les fêtes !

Offrez-vous un teint glowy pour les fêtes !

Le maquillage minimaliste a actuellement le vent en poupe. Pour être sublime et radieuse pendant les fêtes, pourquoi ne pas opter pour un teint glowy à la fois frais et lumineux, avec les pommettes délicatement rehaussées ? Voici les étapes à suivre pour un teint rayonnant.

Maquillage pour les fêtes : osez les paillettes

Maquillage pour les fêtes : osez les paillettes

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. En plus des cadeaux, des repas familiaux et de la déco, le maquillage se doit aussi d'être soigné. Et pour être pile dans l'esprit des fêtes, pourquoi ne pas oser les paillettes ? Toutes nos astuces pour briller en soirée sans en faire trop.

3 maquillages tendances pour cet été 2016

3 maquillages tendances pour cet été 2016

Les tendances en matière de maquillage ne cessent d’évoluer. Pour cet été 2016, le maquillage des années 1920 fait son grand retour dans un style plus glam et plus moderne, le néo-rock continue de briller tandis que le tightline est le nouveau chouchou des modeuses. Découvrez comment les réaliser.

Comment adopter un maquillage aux couleurs douces ?

Comment adopter un maquillage aux couleurs douces ?

Pour les journées ensoleillées, les teintes claires et douces s’invitent dans votre trousse de maquillage. Le pastel s’utilise aussi bien sur les yeux, les lèvres que sur les ongles. Découvrez comment porter cette couleur pour obtenir un make-up sublime et léger.

Le rouge à lèvre orange : maquillage tendance pour cet été 2016

Le rouge à lèvre orange : maquillage tendance pour cet été 2016

Roi du podium lors des défilés printemps - été 2015, le rouge à lèvres orange reste très tendance en 2016. Et ce ne sont pas nos stars préférées qui vont nous contredire : Marion Cotillard, Karlie Kloss et Jessica Alba l’adorent. Et pourquoi pas vous ? Osez passer à l’orange ! Sur nos conseils, découvrez comment porter cette couleur sur vos lèvres.

Nos conseils pour un maquillage rock

Nos conseils pour un maquillage rock

L’été est bientôt là et qui dit saison chaude dit festivals musicaux et concerts rocks. Cette année encore, l’allure hippie et le maquillage sexy nude sont parfaits pour assister à ces manifestations. Découvrez les produits qu’il vous faut et les gestes pratiques pour réussir votre maquillage pour ces sorties endiablées.

Tendance maquillage : le sun stripping

Tendance maquillage : le sun stripping

Après le contouring et le strobbying, le sun stripping a le vent en poupe ! Inutile de devoir passer des semaines sous les tropiques pour avoir un teint bronzé. Grâce à cette nouvelle technique de maquillage, vous pouvez avoir un teint hâlé tout au long de l’année. Nous vous dévoilons le secret.