Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique

Effacer des rides, supprimer des taches de vieillesse, faire un lifting ou un peeling. Avoir recours à la chirurgie esthétique pour supprimer toutes ces imperfections qui nous empoisonnent la vie.

Traitement de cryolipolise : comment ça marche ?

La cryolipolise consiste à éliminer les amas de graisse grâce au froid. Cette technique non invasive peut être utilisée sur différentes parties du corps. Zoom sur cette méthode tout droit venue des Etats-Unis.

Otoplasie : quand recourir à la chirurgie esthétique des oreilles ?

L’otoplastie est une pratique chirurgicale qui consiste à recoller les oreilles décollées. Elle se pratique aussi bien sur les adultes que les enfants. Dans tous les cas, il est indispensable de prendre certaines précautions et de s’adresser uniquement à des chirurgiens qualifiés.

La brachioplastie ou le lifting des bras

La brachioplastie ou lifting du bras est une opération chirurgicale encore peu connue en France. Pourtant, de l’autre côté de l’Atlantique, elle rencontre un vif succès avec une hausse de 4 000% du nombre des interventions depuis l’année 2000.

Il n’y a plus de fatalité face aux taches de vieillesse, au rides ou autres imperfections de la peau. Enfin, elles arriveront tôt ou tard, mais le plus tard sera le mieux !

Supprimer cette graisse qui vous pourrit la vie depuis trop longtemps à coup de liposuccion, avoir la poitrine de vos rêves, des seins de jeune fille, des fesses bien bombées, opérer ce nez qui vous défigure le visage, ces oreilles qui vous feraient décoller un jour de grand vent...

La chirurgie esthétique peut avoir des effets miraculeux sur votre corps comme sur votre mental, mais l’inverse est également possible ; les ratages en chirurgie existent et sont relativement nombreux, alors vraiment, faites attention au chirurgien que vous choisissez. Et malgré tout, même si vous avez l’impression que tous ces défauts sont insupportables, essayez de vous acceptez telle que vous êtes est encore le meilleur moyen de ne prendre aucun risque, et les critères de beauté ne sont pas pour tout le monde identiques. Vous pourriez rater l’homme de votre vie car en fait il aimait les femmes rondes, et vous avez voulu maigrir à tout prix pour plaire à votre ex. Il ne faut surtout pas faire ce genre d’opération pour un homme, il faut le faire pour vous, si vous ne supportez vraiment pas votre défaut physique...

réfléchissez bien avant de vous faire opérer, c’est irréversible !

Quand recourir à la liposuccion ?

Quand recourir à la liposuccion ?

La liposuccion est une opération qui consiste à enlever le surplus de graisses dans certaines zones du corps pour rendre la silhouette plus harmonieuse. Mais quand peut-on y recourir, et dans quels cas ? Copyright © BlueSkyImages - Fotolia.com

Chirurgie esthétique : quelles sont les tendances en 2013 ?

Chirurgie esthétique : quelles sont les tendances en 2013 ?

La quête permanente de la perfection n'a pas fini d'animer les femmes. Cette année encore, de plus en plus de femmes envisagent une augmentation mammaire. Les interventions courantes en médecine esthétique, comme le botox, demeurent également d'actualité.

Chirurgie esthétique : le low cost a un prix

Chirurgie esthétique : le low cost a un prix

Motivés par les tarifs low cost proposés par la plupart des chirurgiens étrangers, nous sommes nombreux à succomber et faire le déplacement, à nos risques et périls. Au retour, les mauvaises surprises ne sont pas rares.

La chirurgie esthétique de l'extrême

La chirurgie esthétique de l’extrême

Comme le dit le fameux dicton, il faut souffrir pour être belle. Les nouvelles méthodes de chirurgie esthétique peuvent effrayer les plus audacieuses. Et vous, jusqu'où iriez-vous ?

Le lifting cervico-facial ou le rajeunissement du visage

Le lifting cervico-facial ou le rajeunissement du visage

Arrivés à un certain âge, les tissus du visage et du cou commencent à s'affaisser et les rides sont plus marquées. Les différents traitements et les crèmes n'ont plus aucun effet sur vous. Le lifting s'avère alors efficace pour redynamiser les expressions du visage et lui donner un coup de jeune.