Tutoriel maquillage des yeux violet avec un nœud

Accueil > Beauté > Maquillage > Tutoriel maquillage des yeux violet avec un nœud

BeautéMaquillage

Dans la série des maquillages des yeux originaux, nous continuons avec celui-ci, un beau dégradé de mauve avec un joli noeud.

par Fanny Sylvestre - Admin 55

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de vraiment original et magnifique en matière de maquillage des yeux, alors vous devez essayer un dégradé violet avec un joli nœud ! Ce look est parfait pour une soirée ou une occasion spéciale, et il fera tourner les têtes à coup sûr.

Pour commencer, vous devez choisir quelques nuances d’ombres à paupières violettes ou mauves pour votre dégradé. Commencez par une teinte plus claire dans le coin interne de l’œil, puis mélangez progressivement les teintes plus foncées en allant vers l’extérieur. Pour plus d’effet, vous pouvez également utiliser une teinte pailletée ou un surligneur chatoyant.

Une fois que vous avez terminé le dégradé, il est temps d’ajouter le nœud ! Utilisez un eye-liner ou un fard à paupières noir pour dessiner une forme de noeud sur la paupière supérieure, puis remplissez-la avec les mêmes couleurs que celles utilisées pour le dégradé ou si vous préférez vous pouvez le colorier avec la ou les couleurs de votre choix.

Enfin, terminez le look avec beaucoup de mascara et quelques couches de mascara volumateur. Et voilà, un maquillage des yeux vraiment original et magnifique.

Vidéo maquillage des yeux violet avec un noeud

Pour vous aider à la réalisation de ce maquillage, vous pouvez visionner cette vidéo en anglais qui vous montre comment faire.