Comment sublimer le regard avec une ombre à paupières ?

Accueil > Beauté > Maquillage > Comment sublimer le regard avec une ombre à paupières ?

BeautéMaquillage

Pour que le regard s’auréole d’un éclat incomparable et pour qu’il devienne, selon les goûts, glamour, pétillant ou encore très fashion, rien ne vaut l’ombre à paupières. Élément phare du maquillage, ce produit est particulièrement efficace pour illuminer le regard.

par Hélène André 13 Il y a 0 message de forum.

Les ombres à paupières

Les ombres à paupières mettent les yeux en valeur et rehaussent la couleur des prunelles. Grâce à elles, le regard gagne en intensité, en charme et en glamour. En fonction de l’effet souhaité, vous avez le choix entre de nombreuses couleurs. Que vous ayez les yeux de couleur bleu, vert, marron, noir ou gris, vous êtes certaine de trouver votre bonheur.

Quelle couleur pour magnifier votre regard ?

Pour que le regard gagne en intensité, optez pour un ton sombre comme le noir ou le marron. Les tons colorés comme le violet, le fuchsia ou encore l’orange sont, pour leur part, très tendances. Si autrefois, ils étaient jugés trop voyants, on les apprécie désormais pour leur pouvoir unique de mettre la couleur des yeux en valeur. Dans tous les cas, en fonction du résultat recherché, le choix peut se faire entre les teintes mates, nacrées ou irisées.

Bien choisir votre ombre à paupières en fonction de la couleur de vos yeux

Toutes les couleurs ne sont pas adaptées à toutes les prunelles. Faites donc votre choix en fonction de la couleur de vos yeux. Ils sont verts ? Misez sur le bleu pour faire ressortir le vert de votre regard. Si vous avez des yeux noirs ou bleus, optez pour une ombre à paupières au ton chaud. Vous pouvez adopter le jaune avec une nuance or pour sublimer le regard ou le marron (pour un effet naturel).

Derniers conseils

Une couleur à oser : l’orange. Ce ton donne de l’éclat à votre regard. Attention toutefois à ne pas trop en mettre au risque de verser dans la tendance criarde. Par ailleurs, le type de maquillage réalisé influe aussi sur le choix de l’ombre à paupières. Pour un maquillage de jour, choisissez un ton mat. Pour le soir, adoptez un ton irisé.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.