Dolphin skin : à vous le teint glowy ! ❤️

Dolphin skin : à vous le teint glowy !

Accueil > Beauté > Maquillage > Dolphin skin : à vous le teint glowy !

BeautéMaquillage

Pour l’été 2020, le teint glowy a un nouveau nom : le dolphin skin. C’est la make-up artist ambassadrice de Iconic London, Mary Phillips, qui est à l’origine de cette nouvelle tendance. Très facile à reproduire à condition d’avoir les bons produits, le dolphin skin ou littéralement la peau de dauphin est très lumineux. Voici quelques conseils pour l’adopter même au soleil.

par Romane Maitre 200 Il y a 0 message de forum.

Hydratez votre peau pour un dolphin skin réussi

Même si le dolphin skin diffère du glass skin qui met l’accent sur la routine beauté et le soin du visage, on vous conseille vivement de bien préparer votre peau. Le dolphin skin donne cette impression de sortie de piscine avec un teint éclatant, ce qui signifie que la peau doit avoir un bel aspect.

Avant le maquillage, nettoyez bien votre peau et n’oubliez pas le gommage pour éliminer les peaux mortes. Ne lésinez pas sur votre crème ou masque hydratant. Pour protéger votre peau, appliquez aussi un écran solaire à large spectre (FPS de 30 ou plus).

Choisissez les bons produits pour le teint

Pour réussir un dolphin skin, choisissez des produits hydratants au fini glowy. Certaines évitent le fond de teint pour passer directement à l’highlighter. Mais si vous avez des boutons et des rougeurs, pas de panique ! Vous pouvez toujours essayer ce maquillage. Pour cela, appliquez un primer illuminateur avant votre fond de teint habituel. Si vous avez la peau grasse, préférez une huile sèche avant l’application de votre base et de votre fond de teint.

Dolphin skin : astuces pour bien utiliser l’highlighter

L’illuminateur fait toute la différence ! Pour obtenir la touche dolphin skin, placez l’highlighter liquide aux endroits stratégiques du visage. C’est le secret d’un teint brillant. Ciblez les points du visage qui captent naturellement la lumière : l’arête du nez, l’arcade sourcilière, le haut des pommettes, les tempes et l’arc de cupidon.

Ne mettez jamais ce produit sur les joues, le front ou encore autour de votre nez. Pour un effet encore plus glowy, la particularité du dolphin skin est la superposition de plusieurs highlighters et baumes. Deux ou trois illuminateurs aux rendus différents seront parfaits pour terminer votre look.

Notez cet article

0 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.