Vernis : les couleurs phares du printemps-été

Accueil > Beauté > Maquillage > Vernis : les couleurs phares du printemps-été

BeautéMaquillage

Les sandales vertes, jaunes, rouges ou encore marron, on adore ! Et pour afficher des orteils en accord avec la couleur de ses nu-pieds, on ose désormais les vernis clinquants. Des doigts aux orteils, la tendance est aux couleurs pastel et flashy pour ce printemps-été 2012.

par Romane Maitre 21 Il y a 0 message de forum.

Tendance vernis : les couleurs pastel ont le vent en poupe

À la fois douces et romantiques, les couleurs pastel signent la grande tendance de la saison printemps-été 2012. Toutes les marques s’y mettent, de Yves Rocher à OPI, sans oublier MAC et Essie. Non seulement ces couleurs habillent les ongles avec élégance, mais elles s’adaptent aussi à toutes les tenues et pratiquement tous les styles. Les tons légers comme le rose pastel et le pêche sont indémodables. En vogue dans le prêt-à-porter, le corail s’invite aussi au bout des doigts.

Les vernis flashy pour un look 100% estival

Les couleurs, on adore ! Et ce printemps-été, il ne faut pas s’en priver. Plus votre vernis est remarquable, mieux c’est ! Les adeptes de la tendance color block peuvent s’en donner à cœur joie et changer de couleur au gré de leurs envies. Bleu, vert, rouge, orange, fuchsia, jaune, turquoise … Tous les goûts sont permis ! N’hésitez pas à choisir une couleur qui contraste à merveille avec votre tenue pour jouer à fond l’esprit color block. Pour sublimer les pieds et dévoiler votre couleur fétiche, préférez les sandales ouvertes, les peep toes ou encore les sandales compensées.

Les vernis flakies, toujours dans l’air du temps

Les vernis flakies ont beaucoup fait parler d’eux l’hiver dernier. Le problème ? Le prix n’était pas accessible à toutes. Heureusement, il est aujourd’hui possible d’en trouver sur la toile à petits prix. C’est notamment le cas des fameux vernis Golden Rose Scale Effect. Les flakies sont une sorte de petits flocons aux formes irrégulières et très brillants. Ils rappellent un peu les paillettes et arborent plusieurs coloris, tel un arc-en-ciel. Parfaits pour une manucure originale, les vernis flakies sont à appliquer sur un vernis de base, de la couleur de votre choix. Le résultat est bluffant !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.