Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux

Coiffures, coupes et soins des cheveux

Comment avoir de beaux cheveux, quel soin leur prodiguer. Les cheveux secs ou gras n’ont pas besoin des mêmes traitements. Il leur faut un soin spécifique.

3 colorations à adopter pour les brunes cet hiver

Avec ce froid hivernal, on se laisserait bien tenter par un changement capillaire, histoire de mettre un peu de soleil et de lumière dans les cheveux. Pour les brunes qui veulent de jolis reflets chocolatés, voici trois colorations capillaires tendance qui apporteront assurément un coup de pep’s au look.

Coiffures Lucie Saint Clair 2019

Découvrez les nouvelles "inspirations" 2019 Lucie Saint Clair. Des femmes et des hommes qui ont été "mis en beauté" par l'équipe talentueuse de Lucie Saint Clair. Le style parisien reste la signature de cette belle et créative maison !

Le Cold Brew, la nouvelle coloration tendance à adopter

En quête d’une nouvelle coloration pour la nouvelle saison ? Il est peut-être temps d’essayer le Cold Brew. Cette coloration a conquis les modeuses avec son savant mélange de tons chauds et froids rappelant le fameux café au lait glacé Cold Brew. Donnant subtilement de l’éclat aux cheveux sans être trop extravagante, cette teinte est en phase avec l’automne qui arrive. Le Cold Brew hair, comme de nombreuses adeptes l’appellent, est bien partie pour être la nouvelle coloration tendance.

Coloration cheveux : comment réchauffer sa couleur naturelle cet hiver ?

Coloration cheveux : comment réchauffer sa couleur naturelle cet hiver ?

L’hiver est bien là, ramenant avec lui son petit lot de tracas capillaires. Des couleurs ternes et sans relief, un manque de brillance et d’éclat…, les cheveux ont aussi tendance à faire grise mine à cette période de l’année. Voici les techniques idéales pour réchauffer sa couleur naturelle en pleine période hivernale.

Cheveux poreux : quels sont les soins adaptés ?

Cheveux poreux : quels sont les soins adaptés ?

Une chevelure terne, desséchée, difficile à démêler… cela peut être le signe que vos cheveux sont poreux et manquent donc d’hydratation. Voici quelques conseils pour y apporter les soins adaptés selon le degré de porosité et ainsi retrouver des cheveux en parfaite santé.

Coiffure - Bruno Estatoff - Collection 2017-2018

Coiffure - Bruno Estatoff - Collection 2017-2018

Nous vous présentons la nouvelle collection Coiffure automne hiver 2017-2018 de Bruno Estatoff Ambassadeur l'Oréal Professionnel, intitulée New Chic In the city. Créations coiffures : Bruno Estatoff, Yvan Estatoff, Lucca Estatoff Maquillage : Morgane Guillet Stylisme : Bruno Guiot

Tendance coloration : le blorange fait fureur en 2017

Tendance coloration : le blorange fait fureur en 2017

Nouvelle année, nouvelle tête ! Si un changement radical vous tente, c’est le moment d’essayer le blorange, la nouvelle coloration pour les cheveux. Décryptage d’une tendance qui fait fureur sur les réseaux sociaux, et dont le nom est tout simplement intrigant.

Coiffure David Di Bartolo, Collection printemps été 2017 Sommer Glow

Coiffure David Di Bartolo, Collection printemps été 2017 Sommer Glow

Cet été, les cheveux seront multi-facettes, avec un côté naturel ; la raie au milieu fait son come-back ! Coté couleur, le blond ambré ou blond polaire illuminera le visage. Les boucles, qu’elles soient souples ou serrées, donneront de l’allure, accessoirisées ou pas. La queue de cheval basse sera la tendance phare en version tressée ou bohème.

Coiffures Printemps Eté 2017 - Christine Margossian

Coiffures Printemps Eté 2017 - Christine Margossian

Pour cette saison Printemps Eté 2017 les cheveux se portent à l’épaule. La coupe est pleine et légèrement dégradée en pourtour de visage. Cette structure permet d’obtenir un résultat très naturel avec cette élégance épurée à la française. La couleur de la saison est un Beige Nude mis en relief par le balayage Foilyage.

Le brun cendré : la coloration du moment pour les brunes

Le brun cendré : la coloration du moment pour les brunes

Le cendré est une coloration qui n’est désormais plus l’apanage des blondes. Les brunes peuvent aussi adopter cette teinte au rendu discret et naturel. Actuellement au cœur des tendances capillaires, le brun cendré varie en fonction de la couleur naturelle des cheveux.