Maquillage Halloween : les produits make-up qui vont vous transformer ❤️

Maquillage Halloween : les produits make-up qui vont vous transformer

Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage Halloween : les produits make-up qui vont vous transformer

BeautéMaquillage

Halloween offre une belle occasion de se lancer dans des maquillages à la fois originaux et audacieux. Pour une mise en beauté impeccable, voire terrifiante qui vient compléter le déguisement, il est essentiel de bien choisir ses produits. Voici quelques must have pour un maquillage d’Halloween réussi.

par Romane Maitre 170 Il y a 0 message de forum.

Un fond de teint très clair pour le maquillage d’Halloween

Comme pour tout type de maquillage, il est essentiel de bien travailler le teint. Pour sublimer vos déguisements Halloween, pensez à choisir un fond de teint nettement plus clair que votre carnation naturelle. Préférez un produit bien couvrant afin de camoufler toutes les imperfections.

Le plus classique est de créer un teint pâle terrifiant à l’aide d’un fond de teint blanc crémeux. Mais pour un rendu plus glamour, vous pouvez tout à fait choisir un fond de teint porcelaine. Quel que soit votre choix, n’oubliez pas de fixer le produit avec une poudre libre.

L’eye-liner, l’outil indispensable pour des maquillages pleins de fantaisie

L’eye-liner noir figure également parmi les produits make-up indispensables pour créer différents maquillages d’Halloween. Pour cet exercice qui requiert de la précision, préférez un eye-liner feutre à pointe fine. Pour un maquillage araignée, il servira à dessiner des petites toiles d’araignée sur vos paupières ou autour de vos yeux. Vous pouvez ajouter une touche d’eye-liner coloré pour apporter une touche de pep’s et ne pas tomber dans un look trop "cadavérique".

L’indétrônable rouge à lèvres rouge pour le maquillage de la bouche

Sorcière, vampire ou encore zombie, quel que soit votre déguisement pour Halloween, terminez toujours avec un rouge à lèvres bien rouge. Ce rouge vif apportera la touche féminine et sensuelle à votre look. Vous avez le choix entre le rendu ultra glossy ou mat avec contours légèrement estompés au pinceau si vous souhaitez jouer avec les imperfections.

Pour les plus audacieuses, Halloween est également la période idéale pour sortir sans complexes avec un rouge à lèvres noir.

Maquillage des ongles : vernis et outils pour nail art

La manucure apporte la touche finale à un déguisement et un make-up Halloween. N’ayez pas peur de jouer avec les différentes nuances de rouge et le noir. Les inconditionnelles du nail art seront ravies de poser des faux-ongles ultra longs pour avoir des ongles de sorcière, avec des effets smoky très tendance ou des dessins ensanglantés.

Les accessoires à effets spéciaux pour parfaire le maquillage d’Halloween

Les accessoires à effets spéciaux permettent de se maquiller comme des pros à Halloween. Aujourd’hui, le choix proposé dans le commerce est de plus en plus vaste, pour ne citer que les prothèses prêtes à poser qui reproduisent des cicatrices, les lentilles de différentes couleurs, le latex liquide mélangé à du coton hydrophile pour apporter de la texture au visage, comme des rides ou du faux sang sous forme liquide ou en gel. Maintenant, à vous de jouer !

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.