Conseils maquillage pour le réveillon : tout pour être rayonnante ! ❤️

Conseils maquillage pour le réveillon : tout pour être rayonnante !

Accueil > Beauté > Maquillage > Conseils maquillage pour le réveillon : tout pour être rayonnante (...)

BeautéMaquillage

Pour les fêtes, on veut toutes un maquillage impeccable ! Une bouche sensuelle, un teint parfait et des fards irisés… voici quelques astuces faciles à adopter pour briller le soir du réveillon.

par Romane Maitre 421 Il y a 0 message de forum.

Maquillage de fête : un teint parfait avant tout

La base d’un maquillage de fête réussi est un teint zéro défaut. L’usage d’un anti-cernes est incontournable pour illuminer le regard et éviter d’avoir l’air fatiguée. Quant au fond de teint, choisissez-le couvrant, mais léger, et surtout adapté à votre carnation.

L’idéal est d’appliquer les produits au pinceau pour un résultat uniforme et une meilleure précision des gestes. Partez du centre vers l’extérieur en étirant vos traits et accentuez sur la zone T pour un rendu parfait. Rehaussez le tout avec une touche de blush et fixez avec un nuage de poudre neutre pour qu’il dure toute la nuit.

Astuces maquillage pour des yeux qui pétillent

Dans tous les tutoriels maquillage, il est recommandé de mettre en avant soit la bouche, soit les yeux. Mais pour le réveillon, tout est permis ! Vous pouvez notamment travailler un smoky eyes pour accentuer votre regard. Adoptez des nuances colorées et des fards pétillants, comme l’or ou le pourpre. N’oubliez pas de rajouter une touche de fard doré ou métallisé, ou encore un highlighter dans le coin interne de l’œil pour réveiller le regard.

Pour la soirée du 24 ou du 31 décembre, misez sur des cils longs, épais et étirés au maximum. N’hésitez pas à porter des extensions s’ils sont trop fins ou encore des faux cils pour un regard envoûtant. Appliquez ensuite un mascara noir pour approfondir le regard. Vous pouvez aussi poser des paillettes sur vos cils grâce à un mascara doré ou un fard irisé.

N’oubliez pas le maquillage des lèvres et les paillettes !

Pour le maquillage des lèvres, les plus audacieuses se laisseront tenter par des nuances de rouge soutenues. Ou pour celles qui veulent plus de discrétion sans manquer d’élégance, un rouge à lèvres dans une teinte nude fera très bien l’affaire. Petit conseil, choisissez un produit longue tenue pour ne pas avoir à faire des retouches en milieu de soirée.

Pour rayonner en soirée, votre objectif est de capter la lumière. Apportez un peu de magie à votre look avec une huile pailletée ou un highlighter irisé. Vous pouvez en appliquer sur le cou et/ou le décolleté si votre tenue laisse découvrir cette partie de votre corps. Des paillettes, oui, mais à petites doses pour ne pas ressembler à une boule à facettes !

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.