Les tendances maquillage de l’été 2017

Accueil > Beauté > Maquillage > Les tendances maquillage de l’été 2017

BeautéMaquillage

Cet été, on a envie de couleur sur nos yeux, de lèvres aux tons vitaminés, d’un teint lumineux… ça tombe bien, les tendances maquillage de cet été 2017 nous disent la même chose.

par Romane Maitre 125 Il y a 0 message de forum.

Le teint

Cet été, lorsqu’on parle de teint, on veut bien sûr un résultat proche du naturel. Attention, le strobing et le draping doivent être maîtrisés pour espérer réussir le maquillage. On laissera de côté le contouring qui a souvent du mal à passer pour un maquillage discret. À cela on ajoute un blush rose gold et un soupçon de highlighter, et le teint sera parfait. Celles qui ont une peau sans défaut (ou presque) miseront sur la légèreté de la BB crème au lieu d’un fond de teint crémeux trop couvrant.

Les yeux

En ces journées ensoleillées, on aime pratiquement les couleurs ayant du pep et des paillettes pour rappeler les rayons du soleil. Le bleu, couleur du ciel et de la mer, s’affiche sur les paupières avec audace. Un smoky eye bleu avec un rouge à lèvres légèrement nacré est le maquillage de la saison. Comme les couleurs restent peu discrètes, il faut cependant avoir du courage pour arborer ce look.

Les couleurs pastel reviennent également en force. Portées sur les yeux, ces couleurs douces se marient parfaitement avec des couleurs pétillantes sur les lèvres. Les couleurs beiges, les tons rosés, le vert d’eau reviennent sur le devant de la scène.

Si l’eyeliner noir reste un classique, 2017 voit une tendance plus électrique sur les yeux. En effet, avec le néoliner, le nouveau liner à la couleur métallique, on est sûr d’avoir un look branché. Il est à associer à un rouge à lèvres nude.

La bouche

Côté lèvres, on adopte les textures glossy et les couleurs vives. Le rouge sous toutes ses nuances revient en forme en 2017. La bouche tie and dye dans les tons rouge et fuchsia reste d’actualité. Et si vous avez déjà bien chargé le maquillage de vos yeux, un rouge à lèvres légèrement rosé, voire nude, suffit pour colorer les lèvres.

En somme, pour cette année, on gardera la même règle que lors des saisons précédentes : les couleurs audacieuses se marient parfaitement avec les nuances nude et pastel. Pour un maquillage zéro défaut, choisissez toujours entre les yeux et les lèvres. Si votre regard est assez travaillé avec des couleurs intenses, la bouche devrait rester discrète, et inversement.

Sélection de maquillage et produits soleil les mieux notés pour l’été 2017

POUDRE EFFET BRONZE "TERRE D'ETE" - 05 DORE ERISE- PSYCHIC

5.03 EUR

Non noté

no comments

L'Oréal Paris Make Up Designer Color Riche Palette de Maquillage Lèvres, Edition Limitée Eté

8.98 EUR

sur 1 commentaire

Loreal paris Glam Bronze Eau De Soleil 20ml

11.99 EUR

sur 8 commentaires

Honolulu Poudre Blush effet bronzage - avec Pinceau - 6 g

6.49 EUR

sur 140 commentaires

Bourjois BB Cream Soleil

10.32 EUR

sur 7 commentaires

REVLON Terre de Soleil Mutli Éclat N°030 Bronze - 7.5g

9.35 EUR

sur 9 commentaires

REVLON Terre de Soleil Mutli Éclat N° 020 Rose Glow - 5 g

9.58 EUR

sur 8 commentaires

Max Factor Poudre Soleil 01 Golden 21 g

5.20 EUR

sur 1 commentaire


Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.