Pretty Paris, une ambiance fraîche et fleurie signée Bourjois

Accueil > Beauté > Maquillage > Pretty Paris, une ambiance fraîche et fleurie signée Bourjois

BeautéMaquillage

La nouvelle collection maquillage de Bourjois baptisée Pretty Paris promet des couleurs vives pour animer l’ambiance pendant le printemps. Avec un soupçon de fantaisie, Pretty Paris colore votre teint à merveille pour magnifier votre apparence en général.

par Morgan Sulivan 828 Il y a 0 message de forum.

Honneur aux fleurs chez Bourjois

La saison printanière sera rythmée par beaucoup de peps chez Bourjois. La collection Pretty Paris rassemble des accessoires complets pour sublimer votre beauté. Côté design, Bourjois orne les boîtes des accessoires avec de petites fleurs, annonçant l’arrivée du printemps. Ces petites boîtes se glissent facilement dans votre pochette ou sac à main pour prévenir une éventuelle retouche. Les fleurs procurent également bonne humeur et fraîcheur, une autre raison de choisir ces motifs pour sa nouvelle collection.

Le blush rose coup de foudre de la gamme habille les joues pour les transformer avec des couleurs discrètes et sexy. Une ambiance fraîche et douce est au rendez-vous. Le duo de fard à paupières de la collection affiche une ambiance florale et le vert sera très tendance pour cette année 2010. Le citron givré d’un vert pâle, mais lumineux et le tabac blond d’un brun nacré et doré composent les deux nuances du duo. Pour perfectionner le tout, un coup de Crayon regard Effet Duochrone avec une teinte dorée est proposé.

Les must des accessoires printemps 2010 de Pretty Paris

Vous pouvez également appliquer le Mascara Volume Glamour Ultra Curl pour obtenir un regard sexy. Sweet Kiss Shine, les nouveaux rouges à lèvres de la collection assurent des couleurs fruitées pour un effet mouillé frais au bout de vos lèvres. Rose Etincellant, Framboise Pétillant, Rosé Scintillant et Juicy Tangerine, toutes ces nuances redonneront un sourire irréprochable. L’ensemble forme une couleur pétillante pour une ambiance printanière, glamour et tendance.

Les vernis à ongles de la gamme So Laque Ultra Shine sont absolument à essayer. La teinte Tangerine Fatal, avec sa couleur corail, embellit vos mains d’une touche luxueuse, pendant que la teinte Santal Opulent affichant une couleur terre, pimente votre beauté avec sa couleur brune. Bref, Bourjois réserve pour ce printemps des couleurs vives et chatoyantes avec des tons fruités et beaucoup de fraîcheur. Une bonne mine est garantie avec ces accessoires complets. Toute la collection Pretty Paris est déjà disponible. N’attendez plus pour être au top de la tendance printemps 2010 !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.