Maquillage 2011 d’Avon - ambassadrice Reese Witherspoon

Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage 2011 d’Avon - ambassadrice Reese Witherspoon

BeautéMaquillage

Avon est une marque créée par Davic Mc Connell qui existe depuis 1886 et qui est implantée en France depuis 1969. Année après année, elle se fait le devoir de proposer des produits répondant aux souhaits des femmes, même les plus exigeantes. 2011 ne dérogera pas à la règle.

par Hélène André 784 Il y a 0 message de forum.

Reese Witherspoon, une ambassadrice séduite

Pour cette année, Avon propose une ligne de maquillage qui va certainement faire parler d’elle et qui va ravir des milliers de coquettes de par le monde. Nombreuses sont celles qui vont suivre la trace de Reese Witherspoon, l’égérie d’Avon qui ne jure que par les produits de la marque. Elle apprécie particulièrement Pro Color qui associe un rouge à lèvres et un brillant en un seul produit et qui lui permet de sublimer ses lèvres.

Une belle cuvée

En 2011, Avon gâte les inconditionnelles du maquillage. Malgré la concurrence plutôt rude dans son domaine d’activité, la marque n’a de cesse de proposer des produits sortant indubitablement du lot. Dans tous les cas, la qualité et le professionnalisme constituent le crédo de l’enseigne. Ce n’est pas un hasard si cette dernière est considérée comme une référence en matière de maquillage et est plébiscitée par un nombre grandissant de femmes soucieuses de leur beauté. Comme toujours, Avon a élaboré des produits différents des années précédentes. Jillian Dempsey, la nouvelle directrice artistique a contribué au succès de la « cuvée 2011 ».

Des produits de maquillage dont on ne peut se passer

Pour 2011, Avon propose plusieurs produits inédits. Pour magnifier les yeux, les coquettes peuvent faire appel au très efficace Multicrayon Professionnel. Le Duo Professionnel Illuminateur et Eye-liner et l’Eye-liner Khôl Professionnel sont parfaits pour avoir un regard de braise. Quant au Mascara Professionnel effet « faux cils », il permet de rallonger les cils et approfondir le regard en deux temps trois mouvements. Le choix peut être arrêté entre plusieurs nuances. Enfin, avec les nouveaux produits Avon, on a l’assurance d’être belle jusqu’au bout des ongles. Pour la beauté des mains, la marque propose toute une gamme de vernis comportant notamment un vernis à séchage ultrarapide ou encore les Nailwear Pro, pour avoir des ongles brillants.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.