Disgracieux, les poils du visage sont tout sauf esthétiques. De plus, ils gênent l’application des produits de maquillage, comme le fond de teint. Alors, comment s'en débarrasser efficacement ? Voici des méthodes qui ont fait leurs preuves, mais surtout pas de rasoir !
Chez la femme, le visage est, si on peut le dire, la première arme de séduction ; plus elle en prend soin, plus facilement elle arrive à se faire remarquer, puisqu’elle met en valeur son regard. Cependant, le choix de ses produits de visage reste primordial, que ce soit la marque Guinot ou une autre. Comment s’y prendre pour des soins de visage réussis ? C’est à cela que nous allons essayez de répondre.
Toute beautista le sait, le démaquillage est une étape qu’il faut impérativement intégrer dans la routine "skincare" afin de préserver la beauté et la santé de la peau. Avec le choix de démaquillants particulièrement vaste proposé dans le commerce, il n’est pas toujours facile de trouver le produit qui convient à son type de peau et qui soit en mesure d’éliminer efficacement les traces et résidus de maquillage. Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer le démaquillage à l’huile végétale ?
Les conseils coiffure d’Oliver LeBrun, coiffeur créateur Garnier Fructis.
Un chignon simple, en quelques secondes
Je vais vous présenter un chignon très simple à réaliser pour la journée. J’applique la laque directement sur la brosse pour contrôler les cheveux.
Le brûlage permet non seulement d'enlever les cassures et les fourches, mais surtout de fortifier les cheveux sains pour leur permettre de résister aux agressions. A faire au moins deux fois par an, le brûlage est le seul moyen de traiter les cheveux fourchus, sans avoir à les couper. Suivez les étapes du brûlage dans cette vidéo.
Des conseils par un coiffeur créateur, Olivier Lebrun, pour redonner du volume à vos cheveux. Particulièrment utile pour les cheveux fins.
Cette vidéo va vous apprendre à réaliser des abetas, ou tresses brésiliennes comme une vraie pro. Plus vos mettrez de fils, plus l'ateba sera grosse, vous pouvez ainsi choisir la grosseur de l'ateba.
Aidez-vous d'un petit carton coupé en son milieu, faire une fente pour passer les mèches des cheveux. Ainsi vous évitez d'emmêler les cheveux.
Dans cette vidéo, le coiffeur visagiste ne conseille pas de garder la frange à cause de son épi trop fort, ni les cheveux courts. Il va les couper et les colorer très légèrement pour leur donner un peu d'éclat. Seulement quelques petites mèches pour apporter un peu de lumières.