Les tendances maquillage à adopter pour l'automne-hiver 2021-2022 ❤️

Les tendances maquillage à adopter pour l’automne-hiver 2021-2022

Accueil > Beauté > Maquillage > Les tendances maquillage à adopter pour l’automne-hiver 2021-2022

BeautéMaquillage

Décryptage des tendances maquillage à adopter pour l’automne-hiver 2021-2022 aperçues sur les podiums et les réseaux sociaux. Celles qui vous feront rayonner malgré le froid.

par Romane Maitre 51 Il y a 0 message de forum.

Le smoky eyes toujours au top de la tendance

Étant donné que le masque fait et fera partie de notre quotidien pendant encore un moment, autant mettre l’accent sur le maquillage des yeux pour cette saison. Les yeux encore plus charbonneux et mystérieux restent un grand classique qui se place en tête des tendances maquillage les plus en vogue.

En soirée, le smokey eyes se pare de paillettes étincelantes. Il est tout à fait possible de le porter en journée en le travaillant différemment avec une main légère. Concrètement, maquillez le ras des cils supérieur avec un fard noir et estompez un gris anthracite sur la paupière mobile. N’oubliez surtout pas la nuance claire dans le creux de paupières. Bien entendu, un smokey eyes s’accompagne toujours d’une bouche nude.

Des lèvres pétillantes pour l’automne-hiver 2021-2022

Malgré le port du masque, on n’oublie pas de maquiller les lèvres. Pour la saison automne hiver 2021-2022, les teintes vibrantes et ultra pigmentées seront à l’honneur. De ce fait, on adopte le rouge et ses nuances.

Pour obtenir une belle bouche rouge gourmande, vous devez impérativement prendre le temps de bien tracer les contours des lèvres avec une grande précision. Choisissez ensuite un rouge à lèvres crémeux.

Pour faire ressortir cette tendance make-up qui n’est pas encore prête à dire son dernier mot, on n’oublie pas de travailler le teint en faisant en sorte qu’elle soit à la fois lumineuse et unifiée. Au niveau des yeux, un simple trait d’eye-liner ou un effet no-make-up suffit pour un maquillage moderne.

Tendance maquillage automne-hiver : le teint naturel reste d’actualité

Pour la saison, le teint se veut frais et naturel. Il est tout simplement inutile se perdre dans les fioritures. L’idée sera d’aller directement à l’essentiel pour un résultat impeccable. Bien entendu, le secret est de choisir un fond de teint qui matche avec votre carnation. Prenez aussi le temps de gommer les imperfections en toute subtilité à l’aide des correcteurs de teint. Et pour permettre au maquillage de rester en place toute la journée ou toute la soirée, terminez par un coup de spray fixateur.

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.