Tutoriel vidéo maquillage des paupières tombantes

Accueil > Beauté > Maquillage > Tutoriel vidéo maquillage des paupières tombantes

BeautéMaquillage

Vous avez les paupières tombantes et ne souhaitez pas passer par le bistouri, voici un tutoriel en vidéo très bien expliqué pour un résultat élégant et non surchargé pour tous les jours.

par Fanny Sylvestre - Admin 75

Maquillage pour paupière tombantes

Si vous avez les paupières tombantes et que vous voulez essayer le maquillage pour les rehausser, vous n’êtes pas obligée de passer par la chirurgie esthétique ! Il existe multitudes de tutoriels pour vous aider à obtenir ce résultat en optant pour un maquillage qui va estomper les paupières tombantes. Avec les bons produits et les bonnes techniques, les paupières tombantes peuvent être transformées en de magnifiques yeux liftés !

Commencez par préparer votre peau avec une bonne crème hydratante. Cela aidera le maquillage à mieux adhérer et à rester en place plus longtemps. Ensuite, utilisez une base lisse pour le reste de votre maquillage. Ensuite, utilisez un correcteur pour couvrir les cernes ou les décolorations, les tâches de pigmentation.

Après cela, vous pouvez utiliser une ombre à paupières pour donner plus de définition à vos paupières. Choisissez une couleur claire dans le coin intérieur pour agrandir vos yeux, et une couleur plus foncée dans le coin extérieur pour les définir davantage. Creuser le regard avec un ton plus foncé pour simuler le creux de la paupière gonflé. Enfin, utilisez un lighter pour illuminer le regard dans le coin interne et un crayon pour contourner l’oeil, un foncé pour le dessus, un nude pour le bas et terminez votre maquillage avec le mascara.

Vidéo maquillage pour paupières tombantes