Fond de teint Infaillible Pinceau, le nouveau geste maquillage de l’Oréal Paris

Accueil > Beauté > Maquillage > Fond de teint Infaillible Pinceau, le nouveau geste maquillage de l’Oréal (...)

BeautéMaquillage

Le secret d’un maquillage réussi ? C’est avant tout un fond de teint impeccable. Résistant et facile à appliquer, le fond de teint Infaillible Pinceau de l’Oréal Paris fait partie des must-have de la saison.

par Romane Maitre 3229 Il y a 0 message de forum.

Un fond de teint vraiment infaillible

Infaillible Pinceau, c’est la promesse d’un fond de teint longue tenue. Le produit est conçu pour durer 24 heures, ce qui est idéal pour les soirées à rallonge ! Utilisez le nouveau fond de teint de l’Oréal pour cacher les éventuels coups de fatigue. Cernes et imperfections sont camouflés d’un coup de pinceau qui donne aussi de l’éclat au visage. Le petit plus ? Pas d’effet transfert pour une liberté de mouvement totale. Le produit Infaillible de l’Oréal respecte la peau et la laisse respirer, un point important pour un fond de teint porté aussi longtemps.

Infaillible Pinceau de l’Oréal, pratique et facile à appliquer

Vous trouvez peut-être inhabituel d’appliquer un fond de teint au pinceau. C’est justement la finesse de cet outil qui permet une finition parfaite du maquillage. Avec le pinceau aux bords ultrafins, le fond de teint peut s’appliquer facilement pour un aspect tout à fait mat et naturel. Cet accessoire permet d’éviter le côté assez inesthétique des applications pâteuses et multicouches de fond de teint. Le nouveau pinceau d’Infaillible donne une touche fluide à ce fond de teint ultra résistant qui se décline en plusieurs coloris : Porcelaine, Sable, Beige Doré, Beige Rosé et Ambre.

Conseils malins pour un résultat impeccable avec Infaillible Pinceau

Vous ignorez comment manier le pinceau ? C’est pourtant facile : comme avec une peinture, servez-vous du dos de votre main comme palette. Trempez votre pinceau, puis en partant du milieu du visage, tracez de gros traits vers l’extérieur, notamment vers les joues, le front et le menton. Enfin, procédez à la finition en comblant les zones non couvertes à l’aide du bout biseauté du pinceau. Pour entretenir cet accessoire, il suffit simplement d’éponger le surplus avec un mouchoir ou un coton après usage. Dernier conseil, ne vous trompez pas dans le choix de la bonne teinte, celle qui convient à votre carnation.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.