Accueil > Beauté > Relooking

Relooking

Tentez l’expérience du relooking

Les stars sont les relooking-addicts par excellence. Leur image publique est sans cesse calculée et prise en charge. Mais le relooking n'est pas uniquement réservé aux célébrités, car tout le monde a le droit de se sentir bien dans sa peau.

TOUT CE QUE VOUS AUREZ VOULU SAVOIR SUR LE RELOOKING

Apparaître et être, ce sont les mots d’ordre de notre société contemporaine où l’apparence et la manière de paraître joue une importance capitale. Les hommes comme les femmes de notre temps sont plus réceptifs et ouverts à certaines combinaisons de couleurs et de formes, à certaines façons de présenter, à certaines manières de communiquer.

Avez-vous remarqué les changements constatés sur les stars avant et après la célébrité ? Ces transformations miraculeuses tiennent du travail des professionnels de l’image et du look qui vise à sublimer à la perfection chaque apparence publique de leurs clients.

Le but du relooking est d’améliorer votre façon de s’habiller, de se coiffer, de présenter, en respectant vos traits de caractère et votre personnalité. A l’issue de ce changement d’apparence, les succès vont alors s’enchaîner, car du changement d’apparence vient la confiance en soi, et de là le courage d’entreprendre et d’aller de l’avant, qui ne peut aboutir qu’à l’épanouissement personnel et la réussite.
Une nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle couleur, une autre façon de se maquiller, une garde robe au goût du jour, quelques accessoires assortis permettent de changer radicalement l’apparence physique, sans pour autant de changer la personnalité. Car on l’a dit plus haut, le but du relooking est de mettre en avant tous les atouts en minimisant les petits défauts qui vont fondre dans l’ensemble.

Il existe des agences ou des instituts qui sont spécialisés dans le relooking. La conseillère en relooking va passer par 5 étapes distinctes :

- La recherche de la palette de couleurs : ces couleurs dépendent généralement de la carnation et des couleurs des yeux, des cheveux.
- Le maquillage : la conseillère va vous révéler les teintes à utiliser pour faire ressortir la couleur des yeux, ou le saillant des pommettes, ou encore comment maquiller les petits défauts du visage.
- La coiffure, c’est un élément clé de la réussite du relooking. En effet la coiffure a un impact important sur l’apparence en général. La conseillère indiquera la couleur et la coupe à adopter selon votre personnalité, la forme du visage, et la couleur des yeux.
- Le style : des leçons de style seront prodigués par la conseillère, selon votre silhouette, votre mode de vie, et votre personnalité, la conseillère vous guidera sur le choix de la nouvelle garde robe et des accessoires à adopter. Le style est aussi accompagné par des leçons sur le gestuel et le maintien, ainsi que l’expression verbale.

Choisir ses boucles d'oreilles, quelques petits conseils

Choisir ses boucles d’oreilles, quelques petits conseils

Vous hésitez toujours à choisir vos boucles d'oreilles ? Vous pensez qu'elles ne sont pas adaptées par rapport à la forme de votre visage ? Voici quelques petits conseils pour vous aidez à choisir des boucles d'oreilles en fonction de la forme de votre visage.

Le style kawaïï, mettez-vous dans la peau de vos mangas préférés !

Le style kawaïï, mettez-vous dans la peau de vos mangas préférés !

Encore en marge de la tendance mode aujourd'hui, le style kawaïï commence à séduire en France. Cette mode nippone s'installe d'ailleurs petit à petit dans les grandes villes, comme Paris, Lyon... Des accessoires kitsch, du style Hello Kitty, très girly inspirés des mangas, créent un joli style chez les adeptes du kawaïï.

S'habiller vintage, original et tendance

S’habiller vintage, original et tendance

Tout à la mode, le look vintage gagne du terrain et constitue un véritable style. Peu de temps encore, seuls certains points de vente proposaient des vêtements vintages. Les temps ont changé puisqu'aujourd'hui, de grands magasins exposent du vintage dans leurs vitrines !

Relooking : votre image a un langage

Relooking : votre image a un langage

Laissez votre image s'exprimer en même temps que vos connaissances. Nous arrivons dans une période un peut stressantes pour certains : Les oraux, examens obligés faisant partie de l'obtention du diplôme. C'est un passage ou votre image s'exprime en même temps que vous.

D'ou vient le relooking ? Histoire et couleurs

D’ou vient le relooking ? Histoire et couleurs

Aujourd'hui pour mieux connaître votre style personnel et ainsi mieux vous connaître, tirer parti de vos atouts il faut se laisser aller au conseil et coaching en image rebaptisé Relooking par les médias.

Relooking - Les codes vestimentaires professionnels

Relooking - Les codes vestimentaires professionnels

Aujourd'hui et comme depuis toujours, les codes vestimentaires sont présents selon la place que l'on occupe dans la société. C'est un uniforme à respecter, qui permet de renseigner, d'identifier sur le domaine professionnel, d'évaluer le milieu sociale, et ses origines selon les pays.

Relooking - le coaching en image

Relooking - le coaching en image

Nous connaissons toutes le relooking par le biais des médias. Tout le monde connait le relooking mais le coaching en image, c'est déjà beaucoup plus flou. Le relooking est un changement d'apparence qui peut être radical et cela en très peut de temps, une journée suffit à vous habiller, vous coiffer et vous maquiller.