Le kit de mascara Too Faced : la promesse d’un regard envoûtant

Accueil > Beauté > Maquillage > Le kit de mascara Too Faced : la promesse d’un regard envoûtant

BeautéMaquillage

Faites-vous des yeux de biche avec le kit mascara « Better Than False Lashes » de Too Faced. Ce kit propose tout ce qu’il faut pour un regard parfait, et se glisse facilement dans le sac.

par Romane Maitre 22 Il y a 0 message de forum.

Rallonger et épaissir vos cils en quelques coups de mascara

Décuplez votre potentiel de séduction avec des cils plus épais pour un regard de braise et envoûtant. Avec « Better Than False Lashes », littéralement « Mieux que des faux cils », finie la pose fastidieuse de faux cils qui, mal fixés, peuvent tomber en public et vous mettre dans l’embarras. Cette nouvelle trouvaille de Too Faced fera votre bonheur mesdames, vous qui avez les cils trop courts ou trop fins. Vous ne pourrez qu’être surprises et satisfaites des résultats. Vous verrez en effet augmenter la longueur et le volume de vos cils jusqu’à 75 %.

Qu’est-ce que le « Better Than False Lashes » ?

Vous trouverez dans le kit deux types de mascara : l’Activating mascara base & Top coat et le Nylon Lash Fiber. Une combinaison bien trouvée puisque si le premier ressemble à un mascara classique, il sert surtout de base pour accueillir le second. Le Nylon Lash fiber n’est rien d’autre qu’un mascara en fibres de Nylon qui, une fois déposé sur le premier, servira à rallonger et étoffer les cils. Le kit « Better Than False Lashes » de Too Faced est actuellement vendu en exclusivité chez Sephora.

Comment utiliser « Better than false lashes » ?

La pose de ces deux mascaras est toute simple. Il faut juste un bon coup de main et être assez rapide : commencez par l’Activating mascara base & top coat et n’attentez pas qu’il sèche pour passer un coup de Nylon Lash fiber dessus. Ensuite, repassez un coup du premier pour peigner et donner forme à vos cils. Le rendu est en effet mieux que des faux cils puisque les fibres de nylon se mêleront parfaitement à vos cils naturels et seront pratiquement invisibles. Un simple démaquillant pour les yeux sensibles est suffisant pour tout enlever.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.