Chirurgie esthétique des fesses pour les hommes

Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > Chirurgie esthétique des fesses pour les hommes

BeautéChirurgie esthétique

par Fanny Sylvestre - Admin 7304 Il y a 0 message de forum.

La chirurgie esthétique des fesses pour les hommes

Le but de la chirurgie esthétique des fesses est de transformer leur forme, leur volume et leur taille d’une manière harmonieuse. Les différentes alternatives chirurgicales suivantes sont utilisées isolément ou en combinaison afin d’avoir de meilleurs résultats selon les attentes du patient.

Lipoaspiration ou liposuccion

La lipoaspiration ou liposuccion adoucit les fesses en réduisant sa largeur et en creusant les hanches par la suppression des bourrelets, leur donnant ainsi une apparence ronde. La lipoaspiration ne remonte pas des fesses tombantes et fripées.

Plastie du sillon sous fessier

En diminuant la hauteur du sillon, la plastie a pour objectif de remonter une fesse tombante et lui donne une forme ronde vue de profil avec un sillon moins perceptible.

Lipostructure ou lipofilling

C’est une méthode qui consiste à aspirer la graisse au niveau de l’abdomen, de la culotte de cheval ou des hanches, puis de la greffer aux fesses pour leur donner du volume. Elle est bien tolérée car c’est votre propre graisse. Ce procédé n’est pas très prisé car il est très coûteux.

Implant (ou prothèse) de fesses

<ette technique est indiquée en cas de fesses plates car elle permet d’obtenir des fesses plus rondes et plus volumineuses à l’aide d’une prothèse fesse. Cependant, la prothèse fesse ne doit pas être implantée dans la partie supérieure des fesses pour ne pas léser le nerf sciatique. Ces implants existent en différentes dimensions.

Avec ces possibilités chirurgicales, vous avez vraiment la latitude de choisir la technique qui vous convient le mieux, avec le concours de votre chirurgien qui vous expliquera à l’avance les dessous des différentes éventualités.

Ces différentes interventions nécessitent un bilan pré opératoire, une hospitalisation d’un à deux jours et se déroulent sous anesthésie loco-régionale ou parfois sous anesthésie générale selon les patients. Quel que soit la technique adoptée, pour les suites opératoires, il sera préférable de dormir sur le décubitus latéral ou sur le ventre.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.