Epilation définitive médicalisée au laser pour hommes et femmes

Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > Epilation définitive médicalisée au laser pour hommes et femmes

Beauté

Exit les poils dans le dos, sur les fesses ou dans les oreilles. Les hommes se plaignent souvent d’avoir des poils dans ces zones-là.

par Fanny Sylvestre - Admin 29 Il y a 0 message de forum.

L’épilation concerne tout le monde ! Les hommes, les femmes, tous soucieux de leur apparence et d’avoir une peau la plus douce possible.

Epilium est un concept dédié à l’epilation laser définitive pour hommes et femmes. L’epilation homme est de plus en plus pratiquée, les hommes de plus en plus soucieux de leur image. Victimes du dictat de l’image ou pour eux-mêmes ? Difficile de savoir. Quoi qu’il en soit, il n’y échappent plus, et pour ceux qui le désirent, ils peuvent se faire épiler n’importe quelle partie du corps de façon définitive au laser.

Epilation définitive au laser pour les hommes

Exit les poils dans le dos, sur les fesses ou dans les oreilles. Les hommes se plaignent souvent d’avoir des poils dans ces zones-là. Ils demandent également souvent l’épilation du torse, de la nuque et des aisselles. Les épilations de la barbe ou des moustaches sont également proposées mais un peu moins sollicitées.

Epilation définitive au laser pour les femmes

Bien sur les femmes trouveront également toutes les épilations du corps ou du visage définitives au laser.

L’épilation laser médicalisée est adaptée à tous les types de peaux. Des zones sensibles comme le maillot ou les lèvres, même les aréoles mammaires peuvent être épilées au laser.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.