Injection Volum’up, pour des seins plus volumineux sans chirurgie

Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > Injection Volum’up, pour des seins plus volumineux sans chirurgie

Beauté

La chirurgie esthétique constitue une solution efficace pour remodeler la silhouette, mais elle se révèle parfois risquée. Pour celles qui désirent une poitrine plus importante sans passer par des implants, une nouvelle méthode est désormais possible, l’injection Volum’up.

par Morgan Sulivan 5505 Il y a 0 message de forum.

Injection Volum’Up en pratique

Plus simple et moins dangereuse que les autres méthodes de chirurgie esthétique, comme les prothèses, l’injection Volum’Up a pour but de donner galbe et volume aux seins. Le macrolane, ou acide hyaluronique est le produit le mieux adapté pour ce type d’intervention. Cette substance a en effet le pouvoir de regalber les seins de façon immédiate et durable. Évidemment, la quantité du produit injecté dépend du résultat souhaité. Volum’Up se révèle particulièrement efficace. En effet, les injections permettent de placer les seins plus en avant ou de les arrondir.

La relative complexité de l’injection de Volum’up nécessite l’intervention d’un chirurgien expérimenté. Ce dernier devra d’abord procéder à une petite incision de 2 à 3 mm au niveau de ce que l’on appelle le sillon sous-mammaire. Il va ensuite pouvoir injecter une dose de 100 à 150 ml de Macrolane à l’aide d’une fine canule dans la zone située entre la glande mammaire et le muscle. Cette intervention se déroule sous anesthésie locale ou générale selon les cas. L’injection Volum’Up peut être pratiquée sur toutes les femmes désireuses de changer l’aspect de leur poitrine.

Regalbez vos seins sans risque

Comparée aux interventions chirurgicales ordinaires pratiquées sur les seins, l’injection de Volum’Up présente plusieurs avantages. Premièrement, les dangers sont limités, car l’incision est peu profonde. Modulable, ce type d’injection permet également de répondre aux besoins de chaque femme pour une intervention personnalisée. Ainsi, les seins trop petits gagnent en volume, les seins déformés par la grossesse retrouvent leur aspect ferme, les ptoses sont corrigées et les seins apparaissent repulpés et remontés. Les seins asymétriques trouvent également un nouvel équilibre.

La cicatrice est plus petite, permettant à la femme de retrouver une poitrine parfaite en peu de temps, la guérison étant plus rapide. De plus, bien assimilé par l’organisme, le macrolane ne semble causer aucune réaction inflammatoire. Cependant comme toute intervention chirurgicale, l’injection de Volum’Up peut engendrer quelques effets secondaires. La patiente peut ressentir de l’inconfort pendant les premières 48 heures, une sensation d’oppression thoracique ou des courbatures peuvent également apparaître. Il est également possible, au cours de la première semaine, de présenter un léger œdème.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.