Le Self Regenerin, soin anti age en injection.

Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > Le Self Regenerin, soin anti age en injection.

Beauté

La prise de gélules et d’hormones pour lutter contre l’effet du vieillissement est devenue de plus en plus courante. Malgré les grands tintamarres sur l’effet rapide de ces produits, les clients sont rarement satisfaits après leur usage. Dans le souci de vous éviter cette surprise désagréable, le Self Regenerin a été créé. Une nouvelle technique efficace, naturelle et sans effet secondaire pour fournir à votre visage un nouvel éclat de jeunesse.

par Morgan Sulivan 2055 Il y a 0 message de forum.

Le « Self Regenerin », une nouvelle technique pour un soin du visage

Le Self Regenerin est une nouvelle technique dans la catégorie des anti-âges. Il est surtout destiné à éclaircir le teint du visage en lui redonnant toute sa tonicité. Le Self Regenerin assure un rôle non négligeable pour le gommage des rides et des ridules, il est également très efficace pour faire disparaître les cernes ainsi que les poches inesthétiques sur le contour de l’œil.

L’utilisation de cette méthode permet un résultat rapide sur la peau du visage. Grâce à ses propriétés revitalisantes, le Self Regenerin vous permettra de retrouver une peau fraîche, saine, soyeuse et satinée à souhait. Cette nouvelle technique est issue d’un processus naturel, l’effet rajeunissant du traitement sur le visage est donc meilleur et durable par rapport aux autres traitements traditionnels.

Dans quel cas faire appel au « Self Regenerin » ?

Le Self Regenerin s’adresse aux personnes âgées de 40 ans environ, une période à partir de laquelle l’effet de l’âge commence à se voir sur le visage.

Avec l’âge, cette dégradation est facilement reconnaissable, elle est surtout caractérisée par un relâchement cutané au niveau de la peau du visage, l’apparition des rides et des ridules, l’apparition des taches dues à l’exposition au soleil. La peau perd donc sa tonicité, elle devient sèche.

Ce traitement est également destiné aux personnes convaincues par l’existence d’une technique naturelle qui puisse venir à bout de l’effet dévastateur de l’âge. En plus de ces deux catégories de personnes, le Self Regenerin est aussi une véritable manne pour celles qui souffrent d’une allergie à l’acide hyaluronique.

Déroulement d’une séance de « Self Regenerin »

Une séance de Self Regenerin est réalisée dans un cabinet médical spécialisé. Le praticien procède à une prise de sang, il recueille ce sang dans deux petites éprouvettes.

Après cette étape préliminaire, le sang recueilli passe en centrifugation pendant une durée de 5 minutes. Une fois cette durée dépassée, le praticien procède à l’étape de l’injection. Il prélève les plaquettes sanguines obtenues avec la centrifugation, les met dans une seringue.

Le praticien utilise un pistolet spécial, identique à celui qui est utilisé en mésothérapie pour que la patiente ne ressente aucune douleur pendant l’injection.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.