Astuce beauté : exit la peau noircie sur les aisselles et les parties intimes !

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Astuce beauté : exit la peau noircie sur les aisselles et les parties (...)

Beauté

Beaucoup de femmes ont des problèmes par rapport aux taches brunes et aux ombres au niveau des zones sensibles telles que les aisselles, les parties intimes et les coudes. Pour y remédier, voici quelques astuces qui ont fait leur preuve.

par Romane Maitre 649 Il y a 0 message de forum.

Les causes du noircissement de la peau

La peau au niveau des parties intimes et des aisselles est particulièrement sensible. Elle s’épaissit très rapidement à cause des frottements dus aux vêtements et sous-vêtements trop serrés ainsi que les agressions de l’épilation. Il est vrai que certaines femmes ont la chance de garder une peau nette et claire même en se rasant les aisselles, mais il ne reste pas moins que la majorité des femmes doivent faire face à ce problème un jour ou l’autre à force d’agresser leur peau avec les produits chimiques. Du coup, on se retrouve avec les aisselles et les parties intimes qui ont une couleur très différente de notre véritable carnation. Plus d’uniformité et bonjour les complexes, on n’ose plus s’afficher en débardeur et les ébats amoureux seront souvent limités à la lumière éteinte, mais ce n’est pas une vie. Heureusement, on peut atténuer cette pigmentation sombre grâce à des méthodes simples.

Astuces beauté pour retrouver une peau claire

Il faut savoir que les solutions proposées ne s’adaptent pas toujours à tout le monde puisque la peau peut avoir une réaction différente selon chaque personne. Du coup, nous ne pouvons que généraliser le sujet. Bien sûr, la consultation d’un dermatologue est un impératif, mais s’il ne vous propose aucune solution à part le port de sous-vêtement en coton et l’épilation à la cire ou avec un appareil électrique, vous pouvez toujours tenter votre chance avec le jus de citron, l’huile de tamanu et le plush blush. Nombreuses sont les femmes qui ont résolu leurs problèmes grâce à ces produits. Pour ce qui est de l’utilisation de la crème éclaircissante, il ne faut surtout pas oublier de tester sur la main ou le lobe de l’oreille si vous n’y faites aucune réaction allergique. Pour le citron, il ne faut pas en abuser et frotter doucement pour ne pas irriter votre peau. Enfin, l’huile miraculeuse de tamanu nous provient directement de Tahiti et est connue pour ses vertus étonnantes sur les taches brunes. Une utilisation quotidienne pourra vous aider à retrouver votre peau d’enfance.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.