Astuces beauté : 3 secrets de stars pour une peau rayonnante ❤️

Astuces beauté : 3 secrets de stars pour une peau rayonnante

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Astuces beauté : 3 secrets de stars pour une peau rayonnante

Beauté

Si vous ne deviez vous occuper que d’une seule chose pour toujours avoir l’air fraîche, prenez soin en priorité de votre peau. Les stars en savent quelque chose et pour rester au top, elles ont souvent des petites astuces étonnantes. Partagés sur les réseaux sociaux, ces secrets de beauté sont aussi à notre portée !

par Romane Maitre 363 Il y a 0 message de forum.

Le masque maison au yaourt pour le visage

Priyanka Chopra est adepte de recettes beauté faites maison qu’elle tient de sa mère Madhu. Avec ses recettes transmises de génération en génération, elle est définitivement la meilleure ambassadrice de la tradition indienne.

Parmi ses secrets de beauté, on retrouve son soin maison pour éclaircir le teint. Pour la réaliser, vous avez besoin de :
-  2 cuillères à soupe de yaourt nature,
-  2 cuillères à soupe de flocons d’avoine crus,
-  une cuillère à café de safran.

Mélangez les ingrédients et appliquez sur votre visage en massant doucement. Laissez agir ce masque pendant une trentaine de minutes avant de rincer à l’eau tiède. Le résultat est encore meilleur si vous nettoyez votre peau au préalable.

Un teint lumineux pour toute la journée

Les stars ont souvent la chance d’avoir les meilleurs make-up artists à leur côté pour prendre soin de leur joli minois.

Si vous vous êtes déjà demandé quel est le secret du teint éclatant d’Emily Ratajkowski, c’est justement son maquilleur Hung Vanngo qui nous vend la mèche. Pour avoir son teint à la fois lumineux et glowy, mélangez tout simplement quelques gouttes d’illuminateur au coco à votre crème du jour. La mannequin aime hydrater sa peau avec des produits et sérums aux huiles naturelles.

Rester fidèle aux produits qui nous conviennent, la règle d’or !

L’industrie de la beauté nous fait souvent miroiter toutes sortes de produits toujours plus innovants. Nous avons donc tendance à tester de nouvelles crèmes très régulièrement. Mais Cate Blanchett préfère ne pas expérimenter à tout bout de champ. Elle utilise les mêmes produits de soin pour la peau depuis près de 10 ans. Résultat, à 51 ans, l’actrice garde un teint frais et une peau saine.

Si vous avez une peau sensible, faites comme Cate. Une fois que vous avez trouvé le bon produit pour votre peau, utilisez-le le plus longtemps possible pour éviter les risques d’agression cutanée.

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.