Astuces pour avoir de beaux seins

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Astuces pour avoir de beaux seins

Beauté

Comment avoir de beaux seins ? Voici quelques gestes essentiels pour être encore plus belle.

par Morgan Sulivan 6264 Il y a 0 message de forum.

De bons soins pour de beaux seins

La peau de la poitrine et surtout celle des seins est particulièrement fine. De ce fait, l’hydratation de cette partie du corps est importante. Pour cela rien de plus efficace qu’une bonne crème hydratante qui va aussi servir pour le décolleté. Prenez alors la bonne habitude de prendre le temps d’appliquer un soin hydratant à chaque sortie de la douche. En parlant de douche, l’eau froide permet d’avoir des seins plus fermes, mais il vaut peut être mieux réserver ce soin pour la saison chaude. En saison plus froide donc, l’idéal est de se tourner vers les sports qui font travailler les pectoraux. Ces excercices vont en même temps permettre d’avoir une meilleure posture, un dos bien droit et des seins plus fermes.

Pour nettoyer la peau de la poitrine, un gommage est recommandé mais avec un produit doux adapté à la peau fine. Prenez soin de ne pas trop forcer lors du gommage au risque d’endommager la peau. Ce gommage sert à se débarrasser des cellules mortes permettant ainsi à la peau de se renouveler. Toujours pour le soin des seins, il existe actuellement des crèmes spéciales décolleté et buste.

Des beaux seins en bonne santé

La santé a toujours le dessus sur la beauté, il est alors impératif de contrôler régulièrement la santé de ses seins d’autant plus qu’ils sont souvent exposés à des risques de cancer. Vérifiez aussi périodiquement qu’aucun gonflement anormal ne se présente. Pour cela, il suffit de s’allonger et de mettre la main du côté à examiner sous la tête puis de palper à l’aide de la main libre le sein et les parties qui l’entourent. Le mieux est bien sûr de se faire examiner par un professionnel mais en cas de doute, vous pouvez déjà commencer par cette méthode.

Le soutien-gorge tient un rôle important dans la beauté et la santé des seins. C’est pour cela qu’il faut bien le choisir. Mais comment reconnaître que vous portez le bon soutien-gorge ? Il faut tout simplement que vous soyez à votre aise dans votre soutien-gorge qui sera ni trop serré ni trop large. Votre soutien-gorge à usage journalier ne sera pas le même que celui que vous porterez pour votre jogging ou autre sport, il y a pour cela des soutiens-gorge spécialement conçus pour les activités physiques. A chaque sein et à chaque occasion son soutien-gorge.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.