Comment adopter le look corail ?

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Comment adopter le look corail ?

BeautéAstuces beauté

Les beaux jours arrivent et il nous faut un look qui puisse nous donner bonne mine. Pour cet été 2011, le corail sera la couleur tendance. Vêtement, yeux, lèvres … Le corail est partout.

par Romane Maitre 5 Il y a 0 message de forum.

Le maquillage corail

Un look corail est synonyme de maquillage léger, et rien de tel que les couleurs vives pour être la plus belle sous le soleil d’été. Misez sur l’orange et ses nuances pour parfaire notre bronzage et obtenir un teint lumineux. Appliquez un crayon de couleur corail pour souligner les courbes de vos lèvres et choisissez entre un baume nourrissant pour soigner votre bouche ou un gloss au ton très flashy pour des lèvres pulpeuses.

Pour un look chic et glamour, le corail se marie avec le nude. L’éclat de votre maquillage trouvera toute sa beauté sur un teint plus doux et plus léger. Optez ainsi pour un fond de teint très naturel qui mettra en valeur vos lèvres. Pour le gloss ou le rouge à lèvres, choisissez la couleur orange, rose, rouge pailletée ou nacrée. Sur les joues, on ose le blush en vrai corail si on a la peau mate. Pour les plus claires, on mise sur un nude beige.

S’habiller en corail

Côté vêtement, le ton est donné, on opte toujours pour l’orange et ses nuances. Top, chemise, blouse, tunique et robe, vous pouvez tout porter en corail. Côté couleur, vous avez le rose saumon, le rose orangé et le rouge orangé pour un look vibrant. Le must-have : une longue robe fluide pour un style bohème et chic. Au niveau des accessoires, vous avez droit aux sacs, sandales et chapeaux corail. Pour les plus coquettes, les bijoux fantaisie reviennent en force pour un look totalement éclatant.

Enfin, sur les ongles, on adopte sans hésiter les vernis corail. Les vernis fruités se déclinent en plusieurs choix pour s’adapter à toutes les personnalités. Vous pouvez ainsi avoir des ongles flashy, un vernis orange ou des ongles beaucoup plus discrets, mais qui évoquent toujours l’éclat des jours d’été. Bien sûr, pour celles qui désirent rester dans le naturel, un simple vernis transparent ou du french manucure fera l’affaire.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.