Et si vous tentiez l’esthéticienne à domicile pour l’épilation maillot ?

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Et si vous tentiez l’esthéticienne à domicile pour l’épilation maillot (...)

Beauté

Souvent, l’épilation du maillot dans un institut de beauté terrorise les femmes : non seulement il faut se déplacer, mais il faut aussi exposer une partie assez intime de son corps.

par Christelle 4806 Il y a 0 message de forum.

L’épilation maillot, un moment détente « entre copines »

Souvent, l’épilation maillot dans un institut de beauté terrorise les femmes : non seulement il faut se déplacer, mais il faut aussi exposer une partie assez intime de son corps (souvent pas rasée depuis longtemps !) à des femmes qu’on ne connaît pas pour la plupart. Le fait de se faire épiler chez soi, à l’inverse, permet aux femmes d’être plus à l’aise et de rester dans un cadre familier. Et pourquoi ne pas se faire épiler avec un thé et des petits biscuits, ou avec un bon CD en fond sonore ? L’esthéticienne à domicile crée un lien avec sa cliente : l’épilation maillot qui vous terrorisait devient un moment détentes « entre copines », et la corvée de l’épilation se transforme en moment agréable.

Une épilation maillot chez soi et un résultat professionnel

Parmi les zones à raser, toutes les femmes se rejoignent sur un point : l’épilation maillot est la plus redoutable. Le rasoir est rapide mais abrasif, l’épilateur électrique fait mal et la crème dépilatoire n’enlève pas tout. Et quand vous tentez de vous mettre à la cire, le résultat reste souvent un peu approximatif. C’est bien si vous vous en contentez… Mais, l’idéal est d’avoir des copines esthéticiennes ou en apprentissage, pour qu’elle se fasse un peu la main. Mais ça n’est malheureusement pas le cas de tout le monde. L’esthéticienne à domicile, si elle ne pratique pas dans un salon, vous donnera les mêmes garanties de résultat que les esthéticiennes des instituts de beauté.

Quand l’épilation maillot devient aussi un gain de temps

Imaginez que le mercredi soit votre unique jour de congé. Il faut faire les courses, le ménage, s’occuper des enfants… Difficile d’avoir un peu de temps pour soi ! Sans parler de la pire des corvées pour une femme, l’épilation. Et on n’a franchement pas envie de s’attaquer à l’épilation maillot entre une séance de paperasse et de préparation du goûter. Se déplacer dans un institut de beauté demande dans certains cas du temps (en comptant le déplacement aller-retour) et parfois la nécessité de prendre un rendez-vous, qui peut tomber en plein après-midi. Si vous faites appel à une esthéticienne à domicile, vous restez chez vous, et pas la peine de faire garder vos enfants ! Alors, tentée ?

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.