Astuces pour un vrai coup de jeune !

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Astuces pour un vrai coup de jeune !

BeautéAstuces beauté

Lifter son look sans passer par la chirurgie esthétique. Oui, c’est possible ! Pour gagner quelques années en un clin d’œil, voici quelques astuces à connaître pour un vrai coup de jeune.

par Morgan Sulivan 1030 Il y a 0 message de forum.

Coup de jeune : dopez votre décolleté et ourlez votre bouche

Vous le savez, le secret d’un joli buste passe d’abord par sa régularité. Pour cela, inutile d’investir dans des soins high-tech, il vous suffit juste d’appliquer une bonne crème hydratante une fois de temps en temps. Pauvre en glandes sébacées, le buste a facilement tendance à s’assécher rapidement, chouchoutez-le alors d’une crème hydratante et nourrissante. En revanche, le choix du soutien-gorge est un élément à ne pas négliger pour avoir un joli décolleté.

Vous souhaitez des seins plus remontés ? Pensez à un balconnet, non au push-up qui fait plisser les peaux trop détendues ! La deuxième étape consiste à chouchouter vos belles lèvres. Ressortez votre crayon à lèvres, lui seul saura réellement régaler vos lèvres, si vous insistez sur l’arc de Cupidon lors de votre tracé. En effet, le tracé de cette zone de la lèvre s’estompe et devient de moins en moins précis au fil du temps, aussi, le simple fait de le souligner repulpe le sourire. L’astuce pour bien faire ressortir le résultat ? Repassez le pourtour des lèvres à l’anticerne, ou au crayon beige pour mieux capter la lumière.

Donnez du volume à vos cheveux et de la profondeur à votre regard

Il est normal qu’avec l’âge, les joues tendent à se creuser. Mais pas de panique, pour rééquilibrer les volumes du visage, une seule solution : une belle masse de cheveux. Non pas que sur la hauteur, mais vraiment sur toute la masse capillaire. Les people ont adopté des coiffures hyper sophistiquées sur les podiums, très volumineuses sur les longueurs. L’astuce ? Des formules capillaires conçues pour donner du volume.

Mousse coiffante, lait volumineux ou shampoing voluminateur, d’une façon ou d’une autre, gainent et renforcent la fibre capillaire tout en agissant sur la tenue et la mise en forme des cheveux. Ces formules ont l’avantage de bien séparer les cheveux les uns des autres pour leur donner un aspect plus dense. Côté coiffage, séchez la tête en bas, puis n’oubliez pas la mousse volume sur les racines lors du coiffage ! Le regard maintenant. Pour défriper illico, pensez au patch contour des yeux ! Pour que son effet soit efficace, conservez-le au frigo, cela dopera ses vertus anti gonflette. Choisissez votre patch regard en texture gel, son concentré d’actifs s’immisce plus profondément dans les sillons.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.