Dr House, nouvelle égérie de L’Oréal

Accueil > People > Dr House, nouvelle égérie de L’Oréal

People

Hugh Laurie, le docteur au caractère bien épicé de la fameuse série Dr House, a été choisie par L’Oréal pour devenir le nouveau visage de cette marque. Cette année, il représentera la ligne de produits Men Expert.

par Romane Maitre 114 Il y a 0 message de forum.

Hugh Laurie prête son image pour Men expert de L’Oréal

Gregory House, le chef de service de l’hôpital Princeton Plainsboro, détient une nouvelle fonction. Il est actuellement élu comme ambassadeur de la marque L’Oréal. Comme le bad boy Gérard Butler ou encore Patrick Dempsey, le Dr Derek Shepherd de la série Grey’s Anatomy, Hugh Laurie, prête son visage à la marque de cosmétique. D’après Cyril Chapuy, le directeur général de L’Oréal, la personnalité d’Hugh Laurie incarne parfaitement le profil de l’homme moderne, public cible de la marque.

Eh oui, pour devenir égérie de L’Oréal, il ne suffit pas d’avoir de beaux cheveux. Il faut avant tout une grande personnalité et du charisme. Deux qualités que le Dr Gregory House a su démontrer. Il est d’ailleurs fier d’incarner un modèle pour représenter la beauté. Ainsi, dans cette nouvelle campagne publicitaire, Hugh Laurie fait la promotion de la gamme de produits cosmétiques pour hommes, Men Expert de L’Oréal. Une ligne de produits pour visage, corps et cheveux.

Hugh Laurie, un artiste talentueux

Si nous nous penchons sur la vidéo de la campagne publicitaire, Hugh Laurie est en plein séance de manucure. Il se pose des questions sur la beauté et la séduction. Si nous avons du mal à imaginer à ses débuts, le Dr House dans la peau de l’égérie de la marque L’Oréal, actuellement, tout semble lui faire les yeux doux, si nous ne citons que le cinéma et la chanson. Il est en effet en pleine préparation de son film Mr Pop aux côtés de Leighton Meester, un film tourné en Papouasie.

Côté chanson, il a sorti depuis le mois d’avril dernier son premier album intitulé Let Them Talk. Son livre The gun seller connait également un succès et est traduit en 30 langues. Et sur le petit écran, sa série Dr House est une réussite, et depuis, il a été récompensé aux Golden Globe ou encore au People’s Choice Award.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.