Fabrice Luchini inséparable d’Ilia, sa chienne shiba

Accueil > People > Fabrice Luchini inséparable d’Ilia, sa chienne shiba

People

Nous avons croisé ce mercredi 25 janvier 2017, ce merveilleux comédien qui descendait d’un moto-taxi devant le Ritz Paris, Place Vendôme qui a ré-ouvert ses portes il y a sept mois. Il n’était pas seul ! Museau au vent, bien protégée par son maître chaudement vêtu, se tenait Ilia, sa chienne adorée, qui l’accompagne partout.
Gentiment il s’est laissé photographier pour BBB avant de rentrer dans le Palace.

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 453 Il y a 0 message de forum.

Nous savions, par la presse, qu’ils étaient inséparables et que chaque fois qu’il joue au théâtre, Ilia l’attend sagement dans sa loge. Dans le Figaro, avec beaucoup d’humour, il confiait « Avoir un chien, c’est avoir envie d’une vie qui t’entraîne vers le dehors », voyant désormais le fameux sac plastique du « ramasseur » comme « une part essentielle » de lui-même. Il adore la promener à Paris, dans les allées du Bois de Boulogne et à la campagne où l’acteur possède une maison entre Tours et Blois.

Pour en savoir plus sur cette race de chien qui vient du Japon, le shiba inu, jetez un œil sur le site Z le chien. Le Shiba inu roux ressemble à un renard, à l’exception de la queue enroulée…
même pelage roux et blanc, même museau pointu, même petites oreilles, même fourrure épaisse.
Au chapitre des qualités, le shiba est propre d’instinct, doux, attentif à ses maîtres, calme à l’intérieur et joueur à l’extérieur. Il adore les chats, avec qui il partage quelques similitudes. Réputé peu câlin, il le devient avec l’âge, au fur et à mesure que vous gagnez sa confiance. Car un shiba inu ne se dresse pas, il s’apprivoise…
Ce que Fabrice Luchini a visiblement réussi !

Parmi les fans de Shiba, citons Catherine Deneuve en adoration devant le sien, Jack, avec qui elle a déjà posé en photo.

Notez cet article

2 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.