Eva by Eva Longoria, une nouvelle fragrance

Accueil > People > Eva by Eva Longoria, une nouvelle fragrance

People

L’épouse de Tony Parker, célèbre pour son interprétation dans la série Desperate Housewives lance comme de nombreuses autres stars, son premier parfum. Eva by Eva Longoria est le nom de cette nouvelle fragrance fraîche et sexy.

par Morgan Sulivan 955 Il y a 0 message de forum.

Eva by Eva Longoria, parfum de personnalité

À 35 ans, Eva connaît la réussite, notamment dans sa carrière d’actrice. Il était donc temps pour elle de lancer son propre parfum. Cette nouvelle fragrance se révèle étonnante. Comme les autres stars, la diva tente de faire transparaître le charme de sa personnalité glamour à travers l’élixir. Eva Longoria déclare être allergique à de nombreux parfums et vouloir proposer une nouvelle formule adaptée à toutes les femmes. Pari réussi, Eva by Eva Longoria se révèle frais, léger et authentique.

Pour élaborer ce premier écrin, la magnifique actrice a choisi de s’associer avec l’entreprise Takasago et Wilhelm Liden, de Paul Meyers & Friends. Son nouveau parfum vise avant tout les femmes, qui comme elle, se montrent allergiques aux parfums trop intenses. C’est pourquoi elle offre un mélange de fraîcheur, de bonheur et de discrétion à travers un flacon en verre transparent, arborant une forme inhabituelle révélant une silhouette féminine stylisée.

Eva by Eva Longoria, son premier parfum

Eva by Eva Longoria propose un mélange subtil alliant la fraîcheur des notes de jasmin, la douceur du muguet, celle des violettes et du citron. La Bergamote vient ensuite lui conférer une touche plus intense. Son caractère discret, mais envoutant devrait plaire à de nombreuses femmes. A la fois sexy, glamour et mystérieux, il constitue une arme incontournable de séduction. L’affiche publicitaire prise par le photographe Randall Slavin, montre une Eva souriante et sexy dans un haut dos nu, à côté du flacon transparent de son eau de toilette.

Par ailleurs, Eva By Eva Longoria devrait sortir dès le mois d’avril en deux versions aux prix de 45 et 58 dollars. Ce parfum sera uniquement disponible dans quelques magasins aux États unis pour cette première année, comme chez Macy’s, Dillard’s et Bon-Ton. Mais l’actrice devrait effectuer une campagne publicitaire aux États-Unis et à l’étranger afin de promouvoir son nouveau produit. Eva by Eva Longoria n’est que le début d’une collection plus large, l’actrice projette en effet de proposer d’autres fragrances et produits de beauté portant sa griffe.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.