Lily-Rose Depp éblouissante Révélation des César 2017 chez Chaumet

Accueil > People > Lily-Rose Depp éblouissante Révélation des César 2017 chez Chaumet

People

C’est une tradition.. chaque année le célèbre joaillier de la Place Vendôme partenaire officiel de l’Académie des César, reçoit dans ses salons privés les personnalités du monde du cinéma venues découvrir, en avant-première, le film « Révélations » mettant en scène les 34 Révélations 2017, réalisé par Valérie Donzelli.

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 886 Il y a 0 message de forum.

BBB y était et vous montre quelques instantanés de cette réunion incroyable sous les dorures des appartements Chaumet de ces jeunes Révélations des César, accompagnées de leurs « parrains » ou « marraines » de cinéma. Parmi les comédiennes, Lily-Rose Depp était plus que craquante - et quel sourire ! - au bras de son parrain, Guillaume Gouix et de Stephanie di Giusto, réalisatrice du film « la Danseuse ». Parmi les autres actrices, pressenties pour être nommées au César de la Révélation féminine de l’année, Oulaya Amamra, épatante dans le film « Divines » d’Houda Benyamina, avait pour marraine Leïla Bekhti. Sigrid Bouaziz, révélée dans le film « Personal Shopper » d’Olivier Assayas, était encensée par son parrain de cinéma Arnaud Desplechin.

La plus chanceuse, c’est sans aucun doute Marilyn Lima du film « Bang Gang » d’Eva Husson, dotée de la plus starissime marraine, Marion Cotillard, enceinte de son deuxième enfant et juste sublime. Tout proche d’elle, attentionné, le futur papa, Guillaume Canet accompagné de son filleul, Marc Ruchmann, que vous avez pu découvrir dans le film « Tout, tout de suite » de Richard Berry.

Le plus sexy des jeunes acteurs, et très sympa, c’est peut-être.. César Chouraqui, dans le film, réalisé par son père, « L’Origine de la violence ». Nous vous laissons juges !!

Vous pourrez voir le film présentant les 34 Révélations dans 400 salles de cinéma jusqu’au 31 janvier et sur internet, www.chaumet.com et www.academie-cinema.org

La soirée s’est poursuivie par un dîner privé dans les salons de l’hôtel Le Meurice.
Et pour le verdict, rendez-vous à la Cérémonie des César, qui aura lieu le 24 février 2017, salle Pleyel à Paris. Bonne chance à tous !

Guillaume Canet est avec son "filleul " de cinéma Marc Ruchmann
Photo Stephane Cardinale
Guillaume Canet et Marc Ruchmann

Valerie Lemercier et Jérôme Commandeur
Photo Stephane Cardinale
Valérie Lemercier et Jérôme Commandeur

Sigrid Bouaziz

Sigrid Bouaziz

Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp

Steve Achiepo, Marc Ruchmann , Guillaume Canet et Richard Berry
Photo Stephane Cardinale

Marion Cotillard et Marylin Lima

Marion Cotillard et Marylin Lima

César Chouraqui et Géraldine Pailhas
Photo Stephane Cardinale

Guillaume Canet

Guillaume Canet

Leila Bekhti et Oulaya Amamra
Photo Stephane Cardinale

Notez cet article

3 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.