Caterina Murino : ses astuces mode et beauté

Accueil > People > Caterina Murino : ses astuces mode et beauté

People

Cette belle actrice italienne fut l’une des James Bond Girl de Casino Royale. Depuis elle n’arrête pas de tourner et de se consacrer à son autre passion, les bijoux. Elle présente sa collection Caterina Murino Jewellery jusqu’au 28 janvier 2017, dans la Galerie Benoit Charraudeau à Paris.

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 219 Il y a 0 message de forum.

Votre style de mode ?

Je n’en ai pas vraiment. Je choisis seulement les pièces qui sont en harmonie avec mon corps et pas dictées par la mode.

C’est vrai que vous avez la chance d’être ambassadrice de Dolce & Gabbana !

....for ever !!! Ils aiment la femme dans toute notre complexité et moods !!! C’est ça aussi que j’aime d’eux : je trouve dans leurs collections, la femme pour toutes les heures de la journée.

Quelles couleurs vous vont le mieux au teint ?

Toutes les couleurs bien définies : noir, blanc, rouge, vert.

Votre pierre préférée ?

Le saphir.

Quels bijoux portez-vous aujourd’hui ?

Une petite chaîne et une petite croix en filigrane sarde en or jaune ( Caterina Murino Jewellery ), un bracelet Tiffany T en or rose, et une montre Omega Ladymatic noire avec des diamants blancs.

Et dans votre sac Tod’s en cuir ?

Assez grand pour mes voyages, il contient : passeport, clés, livres Iskida et Frankenstein, agenda, stylo, menthe Alibi, baume à lèvres Sisley, gel antibacterial, boîte porte bijoux pour le voyage, carte d’embarquement, chargeur IPhone et bouteille d’eau !

3 astuces beauté ?

- Le matin je lave mon visage avec de l’eau glacée ;
- Toujours une crème hydratante avant de sortir de la maison ; De la marque Soha à base de raisins sardes ( je suis originaire de Sardaigne) ;
- Je me démaquille avant de me coucher, même si je ne suis pas maquillée.

Pour être encore plus glam le soir ?

Je choisis une robe dans laquelle je me sens très bien.

Et le faire craquer ?

Sans jouer le grand jeu.....moi au naturel !!!! Toujours.

Quelle est votre actualité ?

J’ai 5 films qui sortent cette année en France et à l’international, dont « Et mon coeur transparent » de David et Raphael Vital-Durand, " Voice from the Stone " de Eric D. Howell avec Emilia Clarke et" Deep" de Jean-François Julien.

Vous êtes aussi une actrice engagée ?

Je soutiens depuis des années l’ONG Amref Flying Doctors qui soigne les mamans et les enfants en Afrique. J’ai d’ailleurs créé une bague en filigrane sarde, en or blanc ou jaune ( 310 €). Et pour chaque bague vendue, 25 € sont reversés à l’association.


Crédit Alida

www.charraudeau.com

Notez cet article

2 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.