Séverine Ferrer - Ses astuces mode et beauté

Accueil > People > Séverine Ferrer - Ses astuces mode et beauté

People

Merci à notre jolie marraine Séverine Ferrer qui inaugure notre rubrique. Une actu très chargée pour cette adorable comédienne super maman ! Un bébé de 4 mois, un troisième garçon, Elijah, après Joshua, 16 ans et Milo, 9 ans.

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 332 Il y a 0 message de forum.

Actualité de Séverine Ferrer

Au théâtre, avec « Pour le meilleur et pour le rire », une pièce de Lionel Gédébé avec Didier Gustin. Une histoire de deux couples qui se retrouvent pour fêter les 20 ans de mariage de l’un d’entre eux.. Tout se passe bien jusqu’à ce que... le Diable s’en mêle. En tournée dans toute la France, en Belgique et en Suisse jusqu’à Juin 2017.

BBB : Comment arrivez-vous à tout gérer ?

Séverine Ferrer : Je suis bien entourée avec un mari très investi et des parents très présents. Je suis une chanceuse !

BBB : Et j’oubliais, le côté femme d’affaires avec votre agence de mannequins, My Agency ?

Séverine Ferrer : Je l’ai fondé il y a un an avec mes associés. Nous recherchons des enfants et jeunes adultes de 3 mois à 25 ans pour des spots pubs, photos de mode, films, fictions télé…

BBB : Ça marche bien ?

Séverine Ferrer : Oui je touche du bois. Nous avons d’ailleurs été suivis par l’émission Grands Reportages sur TF1 diffusé ce samedi 10 Décembre sur le mannequinat.
Si vos internautes veulent tenter leur chance, ils peuvent déposer leur candidature sur www.my-agency.fr rubrique déposer sa candidature.

BBB : Et vous avez l’air d’avoir 25 ans !!

Séverine Ferrer : Pourtant je ne dors pas beaucoup en ce moment. C’est paraît-il le potentiel héréditaire de ma maman qui fait aussi très jeune. Pourvu que ça dure...

Belle de la tête aux pieds ! avec :

Séverine Ferrer :

- Un Collier Lou, léger et fait main. Signé de la créatrice Libe & Lulle. En vente sur internet.

- Une Bague Christofle que je ne quitte jamais. Elle est greffée à ma peau !

- Deux bracelets de Tiffany& Co offerts par mon mari à la naissance de mes fils.

BBB : Et dans votre sac géant en tissu ?

Séverine Ferrer : De la créatrice Ematierra 100% Français et DIY !
Il y a un peu toute ma vie surtout en période de tournée ! Couches, paquet de lingettes Dodie j’adore leur parfum, barres de céréales Granny (en cas de petit creux sur la route), bavoir, lange, dosette de lait, biberon Munchkin Latch ( anti colique, génial !) , gel anti-bactérien, cuillère Béaba en silicone, plus ma pièce, que je relie régulièrement. Le nouvel album de Nina Morato et celui de Jil Caplan. Et toujours des dessins de mon fils Milo, des crayons de couleur et un bloc notes ! Rien que ça !

BBB : Côté beauté ?

Séverine Ferrer :

- Un petit appareil Foreo Luna qui permet de nettoyer en profondeur la peau. Et quand on le retourne, ça fait anti-âge. Je masse notamment front, joues.. ça détend ! C’est devenu mon petit rituel anti stress avant de monter sur scène.

- Kusmi tea detox.. mes sachets de thé ça me donne bonne conscience après avoir englouti un gros gâteau !

- My little Madeleine de Téane un stick déodorant, petit parfum solide d’appoint créé par une une femme géniale Agnès qui fait des produits 100% bios qui méritent vraiment d’être reconnus. J’en mets sur les poignets, dans le cou et le décolleté juste avant mes rendez-vous.

- Mon brumisateur, eau cellulaire d’Estederm, je ne m’en sépare jamais, un remède miracle pour réveiller et hydrater le teint. Je l’ai en petit, grand, moyen.

- Le parfum My Ylang de la Maison Caron que j’adore, venant des îles ( NDLR : La Réunion). Mon parfum du moment. Une évidence ! Une seconde peau !

- Ma crème pour les mains Rêve de miel de Nuxe. J’adore toute leur gamme et surtout leur gel douche j’en mangerais ! ( rires)

- Un jean noir Anne Fontaine. Un pull Wham de Alison White.

- Aux pieds, des escarpins en cuir irisé de Patricia Blanchet. Hyper confort, et accessibles.

Et le tout nouvel ours Jean de Tartine & Chocolat tout doux qui veille sur mon bébé !

Interview Frédérique de Granvilliers, Paris le 13 décembre 2016.

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.