Amy Winehouse, bientôt au cinéma ?

Accueil > People > Amy Winehouse, bientôt au cinéma ?

People

Alors que Amy Winehouse divorce d’avec Blake, son idylle avec Josh et ses « intentions » de ne plus toucher à la drogue...Voilà qu’elle commencerait aussi sa carrière au cinéma ?

par Morgan Sulivan 560 Il y a 0 message de forum.

L’enfant terrible de la soul, au cinéma ?

Selon le Sun, Amy Winehouse se serait vue proposer un rôle de prof de musique dans un long métrage des studios Universal Pictures. On ne sait pas si Amy a déjà accepté, mais en tout cas, selon toujours ce quotidien, Jonathan Rhys-Meyers jouerait aussi dans le film. Dans la perspective de ce rôle, Amy serait en train de suivre des cours d’art dramatique.

Il s’agirait d’un film dans le genre de « L’esprit rebelle » avec Michelle Pfeiffer (en 1995). Elle serait donc prof pour des élèves difficiles et turbulents.

Amy doit saisir sa chance

Pour pouvoir jouer ce rôle, Amy doit continuer son grand retour dans le calme et sans la drogue. Aux dernières nouvelles, elle va bien. Avec son divorce et son nouvel amour, Amy a une chance de rester dans cet état d’esprit là. D’ailleurs, les producteurs du film auraient exigé que Amy retrouve une image publique impeccable avant de signer quoi que ce soit.

Voici une raison pour Amy de continuer dans la bonne voie. Est-ce qu’elle va saisir cette chance ? On ne sait jamais ! Avec tout ce qu’elle a vécu jusqu’ici, est-elle est capable de rompre avec son passé ?
L’amour peut déplacer les montagnes dit-on, espérons pour elle que l’amour peut aussi être une cure de désintoxication efficace.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.