Confidences de Frédéric Michalak, égérie de San Marina

Accueil > People > Confidences de Frédéric Michalak, égérie de San Marina

People

La campagne pub printemps/été 2017 de cette jolie griffe française de chaussures nous a séduite chez Belle Belle Belle.. et ce fut l’occasion de rencontrer l’un des rugbymen* préférés des Français. A juste titre !

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 802 Il y a 0 message de forum.

BBB : Pourquoi avec avoir accepté de devenir la première égérie de San Marina ?

Notre rencontre s’est bien passée, nous partageons des valeurs communes de la vie. Et ça a donné cette belle campagne de 12 visuels avec à chaque fois un clin d’œil sur les valeurs du rugby, la mode, .. esprit du jeu, courage, solidarité, goût de l’effort, convivialité, dynamisme, troisième mi-temps .. Des jeux de mots .. comme défendre les couleurs, aérer le jeu.. Elle est réussie, et en plus les chaussures sont de qualité, confortables, dans l’air du temps et à des prix accessibles.

BBB : Vous êtes marié et papa ?

Oui et j’ai deux enfants, Hugo 5 ans et Jasen, 2 ans 1/2 . On aura chacun nos chaussures ( rires ) !

BBB : Vous aimez la mode ?

Je ne suis pas un expert en mode pour être franc. J’aime le style classique, élégant, naturel. Des vêtements simples où je me sens à l’aise.

BBB : Des marques préférées ?

Le Coq Sportif pour le sportswear. Sinon je n’ai pas de marques particulières. Je ne suis pas un consommateur fou, comme on peut le voir aujourd’hui dans notre société, je trouve qu’on jette beaucoup trop de choses, je suis conscient de ça. Et donc j’achète quand j’ai besoin de quelque chose. Je fais attention, ce que j’ai dans ma garde-robe je le mets.

BBB : Dans la collection San Marina, quelles sont vos chaussures préférées ?

Honnêtement il y en a beaucoup. Puisqu’il y a des modèles pour tous les moments de la journée, que l’on soit en jean, en costard ou décontracté l’été.

BBB : Les photos sont très sympas ! Votre préférée ?

L’essai numéro 3, - je ne suis pas sur cette photo – avec le slogan « jouer collectif », très rugby, avec une famille magnifique.

BBB : Et pour votre femme Cindy ?

Les escarpins de l’essai numéro 3, « Jouer collectif », et je l’imagine très bien dans les escarpins de l’essai numéro 1, « Jouer du talon », c’est toujours joli pour sortir, mais pas pour tous les jours !

BBB : Vous prenez beaucoup de coups au rugby, faites vous attention à votre peau ?

Comme la plupart des hommes depuis quelques années. J’aime bien aller chez un barbier, me faire faire la barbe, couper les cheveux. Je prends soin de moi, pour plaire à ma femme. Sinon je n’ai pas de produits préférés particuliers, je change. Je suis juste fidèle au parfum Jean-Paul Gaultier, le classique.

BBB : Quelle est votre actu ?

Joueur de rugby pro à Lyon. A fond !

* Frédéric Michalak, grand champion de rugby, international français pendant 14 ans, il est devenu en 2015 le meilleur buteur de l’histoire du XV tricolore.
Ancien joueur du Stade toulousain, six fois champion d’Europe et trois fois vainqueur du bouclier de Brennus.

Notez cet article

4 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.