César 2017 : Bienvenue dans la Suite Cadeaux

Accueil > People > César 2017 : Bienvenue dans la Suite Cadeaux

People

Comme chaque année, c’est la Fête avant la Fête aux César. Des happy few sont invités à l’hôtel Napoléon, superbe 5 étoiles parisien, à faire un tour au 7 è étage, dans une Suite très chic où ils ont intérêt à arriver légers .. why ?

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 890 Il y a 0 message de forum.

De nombreuses marques sont présentes pour les gâter, ravies de facebooker, twitter et d’instagramer .. les « stars » avec leurs produits. Un bon placement pour accroître leur notoriété.

C’est un plus de faire partie du « listing » des partenaires de Nathalie Dubois, la créatrice franco-américaine de la Suite Pré-César, mais aussi de celles des Golden Globes, des Emmy Awards, du Festival de Toronto etc..

Et donc les 23 et 24 février derniers, nommés et remettants des César, ainsi que quelques autres personnalités médiatiques, ont eu le droit d’entrer dans cette véritable caverne d’Ali Baba.

Parmi la centaine de personnes qui ont pu montrer patte blanche : l’équipe de Divine au complet ( nous vous en reparlerons dans un prochain article), Corentin Fila et Jonas Bloquet, tous deux nommés au César du meilleur espoir masculin, Noémie Merlant, nommée au César du meilleur espoir féminin, Elsa Zylberstein, Mélanie Thierry, Julie Ferrier, Frédérique Bel, Michèle Laroque, Valérie Kaprisky, Vanessa Demouy, Tonya Kissinger, Anouchka Delon et son amoureux Julien Dereims, Anthony Delon, Hélène Ségara, Joyce Jonathan, Richard Berry, Pascal Elbé, Gérard Jugnot, Zinédine Soualem, Sandrine Quétier, Linda Hardy…

Cadeaux beauté, déco, mode, accessoires, bijoux, gourmandises, voyage .. je vous invite à faire le tour de la Suite « Espace Glamour chic 2017 » avec moi , comme une star du cinéma !

Au menu :

Des cosmétiques naturels au lait d’ânesse de Mathilde B. ( savons, gels, laits, crèmes..). Une marque créée depuis dix ans dans le Pays basque où vivent heureux leurs adorables ânes..

Des produits de beauté Deep Nature, une marque célèbre de soins pour Spa dans le monde entier .. Offerts gel douche, eau parfumée pour le corps et bougie « Immersion ».. un joli voyage à travers des senteurs avant de les emmener .. découvrir un de leurs Spa.

La Gamme Pernalesse des Laboratoires Bimont. Des produits cosmeto anti-âge premium bio, made in France, à base de deux actifs phares, la poudre de perle et le lait d’ânesse. Etaient mises en avant leur crème prestigieuse Ishin, véritable soin cocon et leur nouveau lait pour le corps.

Les 5 parfums de la Cristallerie des Parfums, née de la passion d’une jeune femme d’origine méditerranéenne, Héléna Robin. La richesse des jus est sublimée dans les élégants flacons teintés de verre pur de la gamme Luxe.

Des coffrets manucures et de faux cils de Kiss Products, marque américaine Numéro 1 des faux ongles qui vient de se lancer en France. Les capsules autocollantes de faux ongles assurant en 15 minutes une manucure parfaite et durable ont emballé les actrices !

Les parfums exquis de la Fleur d’Oranger… comme l’Eau de Néroli Intense, Liberté Bohême, sans oublier leur dernier né, l’Eau de Virginie.

Des coussins, sacs, pochettes, coques.. de la marque Téo Jasmin. Avec en effigie au choix, le bouledogue Téo, ou la chatte Jasmine.

Des vêtements de prêt à porter féminin casual, moderne, pratique dans des belles matières de la marque belge Mer du Nord.

Des pierres « magiques » Cristaux & Couleurs et un rendez-vous particulier et personnalisé pour permettre à chaque célébrité de mieux se connaître.

Des pièces phares de la collection de vêtements ( chemises, blousons en jean, tops paillettes) de la marque bordelaise branchée DDP pour les femmes et de leur nouvelle marque pour hommes, Deepend.

Des bijoux fins et raffinés– sautoirs, bracelets, bijoux de cheveux..- les DissOnances.

Des coffrets « la Box fait son cinéma ». Pour les fans du septième art, chaque mois une box avec DVD ou Blu-Ray, livre, t-shirt, carnet et même du pop corn à 21,90 euros par mois.

Des bougies de Charroux- fabriquées en Auvergne depuis 2007- près de cent senteurs, dont Myrtille, Fleur de tiaré, Cèdre et Fleur de Coton.. Franchement si vous aimez les bougies c’est le bon plan pour nous aussi ..puisqu’elles sentent très bon et que leur prix est mini !

Une petite faim ?

Des madeleines, des financiers, des meringues à la Chartreuse- spécialité grenobloise- des muffins de la réputée Maison Manival à Grenoble.

Des packs de fruiandises Gimme five, 100 % fruits, sans sucre rajouté, sans gélatine animale, sans colorant.

Du champagne bien sûr ! A déguster les cuvées du Domaine de Nuisement.

Et pour quelques chanceux, un séjour pour deux personnes au Taha’a à Bora Bora, Relais & Châteaux.

Rihard Berry a craqué pour une Apatite chez Cristaux & Couleurs.

Michèle Laroque

Julie Ferrier, dans une chemise tie and die DDP sous le charme des senteurs de la Cristallerie des Parfums.

Frédérique Bel .. toujours accompagnée de Joca, très intéressé !

Stéphanie Pasterkamp : dernier selfie avant de repartir .. les bras chargés de cadeaux !

Oulaya Amamra a craqué pour le coussin Jasmine

Notez cet article

4 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.