Emmanuelle Boidron - Ses astuces mode & beauté

Accueil > People > Emmanuelle Boidron - Ses astuces mode & beauté

People

Pendant des années cette adorable comédienne a joué la fllle de Navarro à la télévision. Emmanuelle a bien grandi, mari, deux enfants et elle joue actuellement « Bonjour Ivresse » au Théâtre Daunou à Paris. Une comédie très amusante qui cartonne Elle continue la promotion de son livre « Un père pas comme les autres » aux éditions de l’Archipel et on la verra à partir du 3 mai 2017, dans le film « Vive la crise » de JF DAVY avec JM Bigard, JC Dreyfus, Rufus, Dominique Pinon….

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 1516 Il y a 0 message de forum.

Quel est votre style de mode ?

Simple et cool Le plus souvent je porte un jean et un top/pull, des bottines ou baskets. Aujourd’hui, comme il fait froid, j’ai enfilé un pull Lacoste de leur collection montagne, que j’adore, et des bottes Ugg.

Et en mode grand jeu ?

Une tenue du couturier Christophe Guillarmé ou Carven. Un beau pantalon noir avec un top de Mamouchka chic, facile à porter.

Dans Bonjour Ivresse, vous êtes ravissante en robe.
Ca me change ! Mais j’en porte avec plaisir l’été.

Femme à bijoux ?

Toujours des discrets ! J’ai un faible pour les créations de jeunes créatrices comme 9avril, les Tendancieuses ou Caroline Néron. Hormis la bague de naissance que mon homme m’a offert, j’aime changer tous les jours de colliers, bracelets et de temps en temps je porte des boucles d’oreilles. Je porte aujourd’hui une montre Zadig & Voltaire.

Et un sac de cette même marque ! Que contient-il ?

Petits mots, photos ou dessins des enfants que je garde avec moi ; Toujours le passeport dans mon portefeuille (on ne sait jamais), agenda papier, cahier de notes, téléphone et tracts de ma pièce de théâtre.. Mon parfum, Terre de Mousson d’Hermès, un poudrier Caron pour les retouches, un baume Cicaplast pour les lèvres,, une crème bio pour le corps et les mains Pernalesse au lait.. d’ânesse.

Quelques-unes des vos astuces beauté ?

- De l’eau avec du citron le matin au réveil.
- Aller chez God Save the Slim (bar à visage) où les esthéticiennes utilisent des techniques révolutionnaires et des produits (Mansard notamment) qui sont de vrais merveilles.
- De la boxe au Boxing club de Brahim Asloum pour évacuer les toxines, une à deux fois par semaine.
- Un massage bio et nature chez Aroma Zone pour déconnecter quand je ne suis pas en vacances à la montagne.
- un tour chez Body minute quand je suis pressée ou en déplacement.

Notez cet article

3 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.