❤️ Stéphanie Pasterkamp : Ses astuces mode & beauté

Accueil > People > ❤️ Stéphanie Pasterkamp : Ses astuces mode & beauté

People

Cette brune pétillante a débuté sa carrière à 11 ans, et a enchaîné des rôles au cinéma, à la télévision, au théâtre et dans les pubs. Citons notamment « La première fois que j’ai eu 20 ans » de Lorraine Lévy avec Marilou Berry et Catherine Jacob et « Le grand appartement « de Pascal Thomas avec Laetitia Casta et Mathieu Almaric. A partir du 20 février 2017, vous la verrez dans la saison 3 de Kaboul Kitchen sur Canal + avec Stéphane de Groodt. Elle joue Sophie, la fille de Jacky, interprété par Gilbert Melki.
Et actuellement, elle prépare des vidéos courtes humoristiques pour la chaîne Youtube.

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 1325 Il y a 0 message de forum.

En exclusivité sur BBB, Stéphanie nous présente le "lancement de sa chaîne YouTube avec sa 1 ère vidéo rigolote sur le monde des jeunes parents. Et oui elle sait de quoi elle parle, elle est maman d’une petite fille de 2 ans et demi, Léa.

https://www.youtube.com/watch?v=GzBohoy5-PM

Stéphanie, quel est votre style en mode ?

Je me sens bien en legging, jupe et bottines ( des Ugg en hiver car je suis très frileuse) et un blouson Canada Goose qui tient bien au chaud.
Je suis aussi souvent en jean +tee shirt - je suis restée un peu ado :) - ou pull + baskets Adidas. Quelques bijoux Stella & dot et bien sur ma bague de fiançailles Cartier.


Crédit photo Nicolas Receveur : www.nicolas-receveur.com

Pour vos sorties tapis rouge ?

J’enfile une robe du soir de Lyubov ou de Christophe Guillarmé, ou une tenue Antik Batik avec des escarpins Louboutin, offerts pour mes trente ans.

Vous êtes maquillée très « nude » aujourd’hui ?

Je n’ai jamais su tracer un trait d’eye liner ! (rires ). Quand je tourne, je fais confiance à la maquilleuse bien sûr. Sinon je me maquille peu voire pas, je laisse ma peau respirer. Et je prends soin de ma peau et de mes cheveux. J’apprécie les produits de Vichy, la Roche Posay, Clarins, Bioderma, Galénic, Bio beauté, Phytoparis, Leonor Greyl, Roger&Gallet, Sanoflore. Et mon parfum c’est Dior J’adore et Jean-Paul Gaultier.

Dans votre sac Marc Jacobs il y a ?

Des mouchoirs (allergies parisiennes..), un rouge à lèvres la Roche Posay Novalip duo 158, un gel désinfectant assainissant au parfum amande -hypocondrie oblige :) - un stick lèvres Purol (venu d’Amsterdam, les nordiques ont de super produits hydratants), un teint compact beige clair (pour retouches ou castings), un sachet de N.A ! (fruits et chocolat), un joli stylo Swarovski, du Doliprane (en cas de migraine),les clefs de ma petite iq de Toyota et évidemment mon iphone 5S (un peu démodé, je ne peux pas vivre sans).

Quelles sont vos astuces beauté ?

- Bien me démaquiller à l’eau micellaire Créaline de Bioderma (surtout en fin de journée de tournage et dans une ville polluée).
- Gommer ma peau une à deux fois par semaine avec l’exfoliant doux Clarins, puis hydrater avec la crème la Roche Posay Toleriane.
- Pour le make up, anti cernes Vichy teint idéal (pratique tout petit à transporter pour retouches), mascara la Roche Posay Respectissime, bien brosser ses sourcils - le + important-, unifier le teint avec le compact cream Toleriane la Roche Posay ou Galénic teint lumière pour changer, puis du blush sur les joues (en rond pour rajeunir, en barre pour vieillir, selon mes castings )
- et brushing pour faire chic car mes cheveux sont épais et bouclés.

Du sport ?

Pour la forme je vais chez Magic Forme - Zumba, Pilates et machines 2 à 3 fois par semaine +vélo, marche et roller lorsqu’il fait beau.

Stéphanie Pasterkamp en photo avec l’acteur Stéphane de Groodt

Notez cet article

3 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.