Vernis à ongles : adoptez les couleurs tendance de l’hiver

Accueil > Beauté > Maquillage > Vernis à ongles : adoptez les couleurs tendance de l’hiver

BeautéMaquillage

Les vernis à ongles de cette saison automne-hiver 2014/ 2015 se déclinent dans des teintes sombres, dans des coloris réconfortants ou dans une finition métallisée.

par Romane Maitre 20 Il y a 0 message de forum.

Place aux teintes sombres !

Pour la saison automne-hiver 2014/ 2015, les vernis à ongles mettent l’accent sur les teintes plutôt sombres, entre le gris et le marron. Particulièrement chics, elles allient élégance et sobriété. Laqués, légèrement pailletés, de couleur mate ou texturés avec un fini plutôt grainé rappelant avec nostalgie le sable de l’été, les vernis à ongles sombres de cet hiver 2014-2015 se portent en toutes occasions. Entre le noir, le marron, le gris ardoise, la cerise noire ou le gris abyssal éclairé d’une pointe de bleu, le choix est très vaste.

Des couleurs douces et réconfortantes

Outre les teintes sombres, les couleurs des vernis à ongles de l’hiver s’orientent également vers les tons doux et réconfortants. Cette saison, le gris et le taupe sont incontournables. À la fois séduisantes et sophistiquées, ces deux couleurs promettent des manucures à la fois sombres et sexy. Le vert et le bleu viennent s’ajouter à cette palette. Pour être au top des dernières tendances jusqu’au bout des doigts, choisissez une couleur qui attire le regard, comme le vert canard ou le bleu Klein. Celles qui souhaitent accentuer leur féminité choisiront les teintes bordeaux, bois de rose ou mauve.

Les vernis à ongles métallisés, une autre tendance automne-hiver 2014-2015

Les vernis à ongles métallisés apporteront une touche de glamour et d’originalité durant cette saison. Inspirées de l’or, de l’argent ou du bronze, ces vernis à reflets irisés, patinés, aux reflets métalliques ou aux finis nacrés offrent une merveilleuse touche de brillance pour une manucure ultra luxueuse. L’argenté est le nouveau gris de la saison, tandis que les vernis à ongles aux teintes or rappellent une agréable note chaleureuse. Si vous souhaitez faire ressortir le côté bling bling de votre tenue, vous pouvez par exemple opter pour les vernis à ongles "Bronze Insensé" & "Parure Scintillante" de Givenchy. D’autres marques proposent une palette hivernale tout aussi intéressante, à vous de choisir !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.