Les bienfaits des soins du visage aux feuilles d’or

Accueil > Beauté > Soins > soin de la peau > Les bienfaits des soins du visage aux feuilles d’or

BeautéSoins

Les feuilles d’or, une pépite cosmétologique qui a fait ses preuves ! On a toutes les raisons de choisir des soins du visage aux feuilles d’or à l’image des femmes indiennes et impératrices chinoises. Aux vertus antioxydantes et protectrices, l’or, dans toute sa splendeur, apporte son lot de bienfaits.

par Romane Maitre 425 Il y a 0 message de forum.

Des feuilles d’or pour estomper les rides…

Les soins du visage aux feuilles d’or font le plus grand bonheur des peaux matures et sensibles. Le visage rajeunit d’un coup avec les rides et ridules estompées. Les vertus anti-âge d’un masque à la feuille d’or ne sont plus à remettre en cause, l’or comble à merveille les signes de vieillissement de la peau. A utiliser une fois par semaine ou une fois dans le mois selon l’état du visage, les soins aux feuilles d’or s’avèrent être des plus efficaces.

Des feuilles d’or pour augmenter l’élasticité de la peau…

Absorbé rapidement par l’épiderme, ce métal précieux agit en augmentant l’élasticité de la peau. Cette dernière devient plus tonique et plus souple. Véritable masque de beauté et soin lifting, les feuilles d’or sont à même d’embellir instantanément la peau. Le visage retrouve ainsi toute sa vigueur et tout son éclat.

Des feuilles d’or pour remédier aux taches indésirables…

Qui ne rêverait pas d’avoir une peau parfaite comme celle de la reine Cléopâtre qui dormait avec un masque d’or sur le visage et prenait des bains dans du lait d’ânesse ? Recourir aux feuilles d’or pour le soin du visage est la meilleure des alternatives pour un soin au naturel et sans effets secondaires. Cette méthode permet de remédier aux taches indésirables et aux imperfections de la peau de par les propriétés purifiantes et détoxifiantes de l’or.

Des feuilles d’or pour un visage net et illuminé…

Symbole du luxe et de la beauté, l’or revêt tous les mérites. Fortement apprécié par les orfèvres, il a également conquis les cosmétologues au point de concevoir des produits de soin pour le visage et le corps. En pratique, la pose de ces feuilles d’or sur le visage se fera après avoir soigneusement démaquillé la peau et on terminera par l’application du sérum à l’or. Un soin en or pour une beauté en or…

Notez cet article

2 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.