Avoir des superbes ongles chez Ethnicia

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Avoir des superbes ongles chez Ethnicia

BeautéSoins

Ethnicia propose aux femmes soucieuses de leur apparence de se faire une beauté jusqu’au bout des ongles. Celles-ci peuvent y profiter des dernières innovations en matière de cosmétique. Parmi les nouveautés disponibles au sein de cet espace, il y a la technique Minx permettant de se façonner des ongles très fashion.

par Hélène André 21 Il y a 0 message de forum.

Soyez belle et tendance chez Ethnicia

L’espace de beauté Ethnicia propose aux femmes une large gamme de soins. Elles y trouvent tout ce dont elles ont besoin pour se faire une beauté. On y vient pour chouchouter le visage, le corps, les cheveux mais aussi les ongles. Quel que soit le soin choisi, on est certain de profiter de produits et de services de qualité. Les responsables du salon se font le devoir de proposer les dernières tendances dans le domaine.

Ethnicia propose notamment Minx, un soin pour les ongles qui s’adresse spécialement aux femmes appréciant l’originalité et un brin de fantaisie. Il s’agit d’une technique déjà en vogue aux Etats-Unis et dont des célébrités comme Lady Gaga ou Beyoncé ne peuvent plus se passer. Grâce à Minx, on peut arborer des ongles personnalisés pouvant être harmonisés avec le look.

Minx, une technique révolutionnaire pour avoir des beaux ongles

Minx est une technique grâce à laquelle les ongles se transforment en de véritables accessoires de mode. Ceux-ci peuvent être personnalisés suivant les envies de chacune. C’est une méthode à laquelle on fait volontiers appel pour les grandes occasions. Les ongles se marient avec chic à votre tenue. On peut également y avoir recours au quotidien : pour être impeccable en toute situation.

Pour satisfaire les plus exigeantes, Ethnicia propose quelques 140 modèles, il y en a pour tous les goûts. Des plus simples aux plus sophistiqués en passant par les modèles les plus extravagants, chacune pourra exprimer sa fantaisie. Soulignons que les accessoires de beauté sont hypoallergéniques. Ils sont compatibles avec tous les types d’ongle que ceux-ci soient artificiels ou naturels.

Pour ce qui est de la décoration, le choix est laissé à l’appréciation de chacune. Il est ainsi possible de décorer seulement quelques ongles. Une fois posés, les ongles peuvent tenir jusqu’à dix jours sur les mains. Sur les pieds, on peut les garder jusqu’à un mois. Il est à noter que les produits utilisés par Ethnicia résistent à l’eau.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.