Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?

BeautéSoins

Pas le temps pour une longue manucure ? Place aux nail patchs, des accessoires décoratifs pratiques, hauts en couleur et qui habillent vos ongles en deux temps trois mouvements avec un design artistique. Strass, paillettes, pois ou encore motifs graphiques, choisissez le style qui vous plaît.

par Hélène André 37 Il y a 0 message de forum.

Des beaux ongles en un temps record

Les nail patchs se présentent sous la forme de languettes de vernis autocollantes à coller directement sur l’ongle : ils sont très faciles à poser. Ils raviront alors surtout celles qui veulent s’offrir une manucure rapide, mais qui apportent un aspect à la fois joli et original aux ongles. Pour les adopter, tout ce que vous avez à faire est de choisir le motif qui vous plaît. En matière d’imprimé, il y en a d’ailleurs pour tous les goûts.

Pour la pose, décollez d’abord la pellicule qui protège l’autocollant et appliquez-la sur votre ongle. A noter que celles qui préfèrent les vernis classiques peuvent pencher pour des des nail patchs simples, d’un ton uni et sans motif. Certes certaines se demanderont s’il n’est pas préférable d’appliquer directement votre vernis habituel. Cependant, le nail patch n’a pas besoin de sécher.

Attention, faites en sorte que votre accessoire autocollant ne forme pas de bulle au moment de l’application. Afin de parfaire la pose, servez-vous d’un bâtonnet de buis. Maintenant que vos ongles sont décorés comme vous le souhaitez, vous pouvez immédiatement vaquer à vos occupations et utiliser librement vos jolis doigts.

Une longue tenue

Autre bonne raison d’adopter ces accessoires révolutionnaires de manucure : ils peuvent durer jusqu’à dix jours, à condition de miser sur des nail patchs de bonne qualité. Justement, il est recommandé de vous tourner vers des produits issus d’une marque réputée.

Lorsque vous souhaitez de changer de motif, notamment pour accorder votre vernis à votre nouveau look, il suffit d’ôter votre vernis autocollant à l’aide d’un dissolvant. Et pour ajuster votre patch décoratif à votre ongle, utilisez votre coupe-ongles habituel.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.