Les Minx Nails maintenant disponibles en France

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Les Minx Nails maintenant disponibles en France

BeautéSoins

Avec un rendu supérieur à celui des vernis, le Minx Nails Covering offre une multitude de choix de motifs et de coloris pour décorer les ongles. Le produit se présente comme un film avec un motif imprimé, qui se fixe par thermo – collage et épouse naturellement les formes des ongles.

par Morgan Sulivan 7338 Il y a 0 message de forum.

Minx Nails, une décoration révolutionnaire pour les ongles

Les grandes stars telles que Beyoncé, Jennifer Lopez, Rihanna et même Pink les arborent fièrement lors des grandes occasions. Les décorations pour ongles Minx Nails Coverings font fureur aux États – Unis. Cette nouvelle façon d’embellir les ongles nous vient de la Californie, grâce aux talents des fondatrices de la marque Dawn Lynch – Goodwin et Janice Jordan. Lancé en 2005, le Minx Nails Coverings est vendu sur un support plastique par lot de 18 (7 tailles disponibles). Chaque pièce ressemble à un film pré – découpé, déjà imprimé d’un motif.

Au niveau des motifs et des coloris, la marque a laissé courir son imagination pour créer environ 140 modèles de Minx Nails. La collection inclut des modèles classiques mais chics, généralement en couleur unie (les teintes dorées et argentées sont les plus prisées). Ces derniers conviennent parfaitement pour les évènements mondains. Nous trouvons également dans la collection des modèles plus fantaisistes, jouant entre les coloris (bicolore, multicolore, en dégradé...), les motifs (carreaux, rayures, léopard, pois, photo...). En d’autres termes, la marque Minx Nails s’est assurée que chaque femme puisse trouver parure à ses ongles, et pour toutes les occasions possibles.

Comment poser le Minx Nails sur les ongles

Le Minx Nails Covering se porte autant au quotidien que lors des grandes occasions. Le nombre de modèles mis sur le marché permet à chacune d’avoir malgré tout des ongles originaux. Mais l’aspect révolutionnaire de Minx Nails ne réside pas uniquement dans la diversité des modèles. Il s’agit surtout de la technique de pose qui s’effectue par thermo – collage. Pour commencer, il faut nettoyer avec de l’alcool l’ongle (naturel ou artificiel) à décorer. Puis le Minx Nails Covering est préalablement réchauffé pour que la matière s’ajuste plus facilement sur la surface à décorer (totale ou partielle).

Il ne reste plus qu’à laisser refroidir, le film ne bougera plus pendant dix jours sur les ongles des mains. La pose ne requiert rien de plus, cependant elle n’est accomplie qu’en salon. Pour les ongles des pieds, le film peut résister jusqu’à trois semaines. En effet, le Minx Nails Covering ne craint ni l’eau ni les chocs. Actuellement, les produits Minx Nails sont officiellement distribués par Minx France. Le site du distributeur recense près d’une dizaine de salons qui effectuent la pose de Minx Nails Coverings.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.