Le low nail pour des mains sages

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Le low nail pour des mains sages

BeautéSoins

À côté de l’extravagance du nail art et ses ongles en 3D, craquelés ou dernièrement le vernis velours, le low nail vous donnera des mains de jeune fille bien élevée. Gris pâle, blanc rosé, nude ou greige, la douceur des teintes des vernis séduira inévitablement.

par Romane Maitre 52 Il y a 0 message de forum.

Le mot d’ordre est la discrétion

Le low nail peut être traduit par « ongles aux teintes douces ». Certaines fashion victims penseront que ce retour au naturel ne rencontrera pas de succès après les différentes tendances successives qui vantaient plutôt des ongles bien visibles au premier regard. Eh bien, elles ont tort ! Chanel, Dolce&Gabbana ou encore Chloé l’ont bien prouvé lors de leurs derniers défilés. Des ongles discrets, c’est aussi joli, c’est sobre et c’est chic !

Pour changer des mains tape-à-l’œil, optez pour les nuances délicates et brillantes de ces vernis. Il va donc sans dire que la couleur du vernis conseillé devra être sobre. D’abord, finis les ongles aux longueurs démesurées ! Le low nail exige des ongles courts. Les couleurs criardes et les effets divers qui contribuent à donner aux mains des allures de gravure sur toile sont à bannir. Mais les originales peuvent l’utiliser comme fond pour leur nail art pen !

Le mode d’emploi du low nail

Le low nail sera parfait sur un ongle court et carré. Celles qui sont dotées naturellement de beaux ongles peuvent essayer la forme en amande. Les couleurs dominantes du low nail sont dans les tons chair, gris, blanc, rose, taupe, marron glacé, nude, ivoire, beige … Bref, des teintes douces en général. Par mesure de précaution et pour préserver vos ongles, préférez des vernis de bonne qualité.

Parmi les grandes marques, vous trouverez Frenzy chez Chanel, Vernis in Love, Beige Poudré ou Jolis matins chez Lancôme, Diorlisse ou Charnelle chez Dior, 030 Gray Suede chez Revlon. Si vous avez l’intention d’utiliser une teinte claire, n’oubliez pas de faire un tour chez l’esthéticienne pour une séance de manucure. Et si vous aimez changer de couleur comme vous changez de tenue, prenez soin d’utiliser un dissolvant sans acétone.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.