Collection Dentelle de Dior : quand maquillage rime avec sensualité

Accueil > Beauté > Maquillage > Collection Dentelle de Dior : quand maquillage rime avec sensualité

BeautéMaquillage

Matière fine, délicate et symbole de la sensualité, la dentelle est au cœur de la collection de maquillage lancée par Dior vers la mi-janvier 2010 et baptisée Dentelle. Mêlant le chic et le rétro, les produits de la collection subliment la femme et apporte un nouveau geste beauté.

par Romane Maitre 20 Il y a 0 message de forum.

Dentelle, une collection de maquillage d’exception

Disponible en édition limitée, la collection Dentelle de Dior s’inscrit dans une démarche très Haute Couture et fait de la dentelle une matière résolument chic et sensuelle. Avant la sortie de cette collection sublime, il était difficile d’imaginer que l’on se maquillerait un jour avec des produits agrémentés de jolies dentelles. Élégant et soigné, le packaging des produits est orné de dentelles, tout comme l’intérieur du Poudrier Dentelle de la collection.

S’inscrivant dans la tendance printanière, la collection Dentelle de Dior arbore une texture séduisante et des teintes légères et poudrées. De quoi se mettre en valeur dès le retour des beaux jours ! Les boîtiers et contenants au design rétro rappellent l’esprit boudoir des années 20, un plus pour les nostalgiques et les adeptes du look vintage. Et pour jouer la tendance des années 20 à fond, on n’hésite pas à se faire un teint de poupée grâce à la poudre imaginée par Dior pour illuminer le visage.

Les produits de la collection de maquillage Dentelle de Dior

Cette collection permet, à elle seule, d’afficher une mine superbe et un maquillage sophistiqué. Pièce maîtresse de la collection Dentelle, le Poudrier Dentelle est incontournable avec sa jolie teinte rosée et sa texture soyeuse. Il permet à la fois d’éclairer le visage et de mettre en valeur le décolleté. Pour le regard, la collection comprend une palette de cinq fards à paupières.

Véritables armes de séduction, les lèvres ont aussi droit à une touche glamour. La collection Dentelle propose notamment le rouge à lèvres Dior Addict Lipcolor et le brillant Dior Addict Ultra Gloss Reflect. Résultat, les lèvres brillent de mille feux, juste ce qu’il faut. Enfin, pour être belle jusqu’au bout des ongles, élégance rime avec sobriété. Pas de couleurs extravagantes pour la collection Dentelle, mais deux teintes chics qui colorent les ongles tout en douceur : le rose pâle et le gris.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.