Un maquillage express et parfait : c’est possible !

Accueil > Beauté > Maquillage > Un maquillage express et parfait : c’est possible !

BeautéMaquillage

Le maquillage est un allié indispensable à la beauté des femmes. Vous pensez qu’il faut des heures pour être belle. En lisant ces quelques astuces vous n’aurez plus aucune excuses pour ne pas être belle au quotidien.

par Morgan Sulivan 1528 Il y a 0 message de forum.

un maquillage rapide en trois étapes

Le matin avant d’aller au travail, les femmes sont souvent confrontées à un problème d’horaire. Du coup, le maquillage est soit inexistant soit négligé. Toutefois, la femme a besoin d’être belle pour se sentir bien. Aussi, nous vous conseillons quelques astuces simples et efficaces pour être toujours en beauté sans perdre de temps. Un maquillage express : rapide et efficace. Pour arriver à avoir un teint clair et naturel, des lèvres jolies et pulpeuses ainsi que des yeux irrésistibles, seules 3 étapes sont nécessaires en quelques minutes chrono.

Le teint

Il faut avant tout s’occuper de votre teint. Avoir un visage pâle toute la journée n’est pas très glamour, alors n’hésitez pas à suivre nos conseils. Choisissez un fond de teint poudre pas trop foncé pour faire naturel. Si vous êtes pressée, appliquez directement le fond de teint sans base. Il faut aussi que le fond de teint puisse couvrir toutes les taches et imperfections du visage. Faites un balayage en partant du centre du visage vers l’extérieur. Attention, appliquez-le doucement avec un gros pinceau pour éviter le surplus. Ensuite, passez un coup de blush pour éclaircir votre mine.

Les yeux, les lèvres et les joues

Passez au maquillage des yeux, des lèvres et de vos joues en un rien de temps. Commencez par vos yeux. Un petit coup de mascara de couleur sombre, comme le noir fera l’affaire. Faites attention de pas faire de bavures et choisissez un mascara léger et durable. Le eye liner n’est pas recommandé pour les femmes pressées, car il demande beaucoup de précision et de temps. Ensuite, passez le gloss ou le rouge à lèvres de votre choix sur vos lèvres dessinant bien les contours. Vérifiez le résultat et c’est fini. Ces étapes ne dépassent pas 10 minutes alors qu’elles vous rendent aussi belle qu’à la sortie d’un espace de beauté.

Le démaquillage

En fin de journée le démaquillage est essentiel à la beauté de la peau. D’abord, effectuez un démaquillage rapide. Pour cela, optez pour les masques démaquillants ou les lingettes et eaux démaquillantes en vente en supermarché. Les huiles démaquillantes sont aussi très efficaces, car un passage de coton imprégné suffit pour enlever les impuretés tout en gagnant du temps. Après le démaquillage, passez au nettoyage en appliquant un gel nettoyant. Pour faire encore plus vite, utilisez un gros morceau de coton. Il est très important de choisir des produits parfaitement adaptés au type de votre peau. Si vous prenez soin de démaquiller parfaitement votre visage le matin vous gagnerez du temps et vous n’aurez pas à supprimer les traces d’un ancien maquillage.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.