Les applications L’Oréal sur iPhone et iPad

Accueil > Beauté > Maquillage > Les applications L’Oréal sur iPhone et iPad

BeautéMaquillage

Aujourd’hui, beauté rime avec technologie. L’Oréal Paris l’a bien compris ! Non seulement la marque utilise une technologie de pointe pour créer des produits performants et innovants, mais exploite également les avantages des smartphones et propose désormais des applications pour iPhone et iPad à télécharger sur Apple Store.

par Romane Maitre 18 Il y a 0 message de forum.

L’Oréal Paris Make-up pour iPad

Tablette devenue incontournable dans la vie de tous les jours, aussi bien au bureau ou à la maison qu’en voyage, l’iPad de Apple nous facilite incontestablement la vie grâce aux nouvelles applications capables de répondre à nos moindres désirs sans avoir à nous déplacer. Pour être au plus près des consommateurs et partager à grande échelle ses nouveautés et exclusivités, la marque a lancé l’application L’Oréal Paris Make-up sur iPad. En téléchargeant l’application, non seulement vous serez à l’affût des nouveaux produits L’Oréal, mais vous pouvez également créer votre look en vous inspirant des vidéos et divers conseils proposés.

Instant Beauty de L’Oréal pour iPhone

Avec la popularisation de l’iPhone, L’Oréal Paris nous propose de retrouver tout l’univers de la marque sur notre mobile n’importe où et n’importe quand. Son côté pratique fait tout son charme, puisque cette application est d’une aide précieuse avant l’achat d’un produit L’Oréal par exemple. Le principe est simple : scannez le code barre du produit souhaité et vous obtiendrez immédiatement toutes les informations nécessaires avant l’achat. Vous aurez notamment les avis d’autres consommateurs ayant déjà utilisé le produit et des conseils sur celui-ci. L’application vous propose également de réaliser des diagnostics personnalisés afin de trouver le produit qu’il vous faut.

Rouge Caresse L’Oréal pour iPhone

Dernier né des applications L’Oréal pour iPhone, Rouge Caresse fait plutôt preuve d’originalité. Très sympa, l’application s’impose comme une marque d’amour et d’affection. L’objectif est d’envoyer un baiser par MMS au destinataire de son choix. Grâce à l’application Rouge Caresse, vous pouvez choisir entre 12 teintes de baiser : Fashionista Pink, Rose Mademoiselle, Mauve Chérie, etc. Accompagnez votre baiser d’un message, envoyez et le tour est joué ! Voilà une manière insolite de personnaliser vos messages et d’y ajouter une petite touche glamour.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.