Après le lissage brésilien, le lissage new-yorkais

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Après le lissage brésilien, le lissage new-yorkais

BeautéCoiffure

Le lissage new-yorkais offre une alternative intéressante au lissage brésilien et japonais. Ceux qui l’ont essayé l’ont adopté.

par Volange 99 Il y a 0 message de forum.

D’abord, il y a eu la mode du lissage japonais. Depuis quelque temps, personne n’a échappé au dictat du lissage brésilien. Et maintenant, c’est le lissage new-yorkais qui fait sa loi.

La nouvelle technologie Shape Control, lancée par Redken, fait fureur, en transformant les chevelures bouclées en longueurs fluides et brillantes.

Plus agressive qu’un lissage brésilien, mais moins qu’un lissage japonais, cette technique permet un résultat durable en renforçant la fibre du cheveux, modifiant ainsi la forme de celui-ci en profondeur.

Shape Control permet différentes formules, qui conviennent à toutes les chevelures, colorées ou non. Le lissage thermique apporte la brillance pendant 8 mois, à condition d’accepter que le coiffeur y passe 4 heures. Le lissage à froid, qui dure 1h30, permet la réduction immédiate du volume, mais les effets sont moins longs, puisque de seulement 2 mois.

En terme de prix, vous jetez votre lisseur maison et vous achetez la paix pour en moyenne 200euros et 3h de travail, suivant le temps, la longueur, et la technique choisie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.