Les soins Klorane dédiés aux cheveux crépus

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Les soins Klorane dédiés aux cheveux crépus

BeautéCoiffure

Certains types de cheveux demandent plus de soins que d’autres. Les cheveux crépus en particulier ont besoin d’être mieux hydratés et nourris en profondeur. Dans cette optique, Klorane a mis au point une gamme de soins spécifique pour cheveux crépus.

par Romane Maitre 672 Il y a 0 message de forum.

Les soins Klorane pour cheveux crépus, une innovation en matière de soins capillaires

Vous avez des cheveux crépus, rêches et rebelles ? Ça y est, pour vous satisfaire, Klorane a finalement lancé sa toute première gamme de soins capillaires spéciale cheveux crépus. Des soins intensifs, ultranutritifs et revitalisants, rien que pour embellir votre chevelure. À base d’huile d’Abyssinie, les soins capillaires Klorane dévoilent une senteur des plus agréables. La gamme est composée de quatre produits, dont un shampoing nettoyant, un masque réparateur, une crème du jour et une cire végétale.

Le shampooing nettoiera en profondeur vos cheveux tout en les hydratant. Quant au masque, fort concentré en composants nutritifs, il facilite le démêlage des cheveux. Pour un soin complet, vos cheveux gagneront en souplesse et en élasticité grâce à l’utilisation de la crème du jour et de la cire végétale. Chaque tige capillaire est réparée en profondeur. Résultat, les cheveux sont protégés des agressions extérieures et deviennent plus forts et résistants.

L’huile d’Abyssinie : l’huile par excellence pour le soin des cheveux crépus

Les cheveux crépus, frisés ou défrisés ont besoin de soins spécifiques pour rester en bonne santé et éclatants de beauté. Dans cette optique, Klorane a misé sur l’huile d’Abyssinie comme ingrédient de base de ses soins. Cette huile végétale est très connue en Afrique pour l’entretien des cheveux crépus. Cet élixir est particulièrement riche en acides gras essentiels lui conférant des propriétés nourrissantes et réparatrices.

Grâce à sa forte teneur en acides gras, l’huile d’Abyssinie permet de combler le manque de sébum et assure la répartition de ce dernier le long des tiges capillaires. Les soins Klorane à base d’huile d’Abyssinie permettront ainsi à vos cheveux de retrouver une certaine vitalité ainsi qu’une brillance exceptionnelle. Dès la première utilisation, vos cheveux deviennent plus souples et soyeux. Celles qui ont les cheveux frisés pourront dompter leurs boucles sans problème. Pour une efficacité optimale, mieux vaut utiliser la gamme complète.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.